Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Merci pour le beau scan fab54,
tu as eu chaud avec dédé57 un peu de plus, elle te coiffer au poteau c'est quelqu'un de très performant que, j'apprécie beaucoup !
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
vleguen a écrit:Nous avions trouvé le produit tellement infâme la première fois que je vous le laisse !
idaline08 a écrit:vleguen a écrit:Nous avions trouvé le produit tellement infâme la première fois que je vous le laisse !
de même pour moi mais merci pour l'info
j ai vu d autres saveurs peut être sont elles meilleures les avez vous vu porteuses?missopium a écrit:idaline08 a écrit:vleguen a écrit:Nous avions trouvé le produit tellement infâme la première fois que je vous le laisse !
de même pour moi mais merci pour l'info
+ 1j ai vu d autres saveurs peut être sont elles meilleures les avez vous vu porteuses?
Merci
J’ai vu aussi d’autres variétés mais j’ais l’impression que ce serra le seul et unique produit que l’on passera à la poêle comme celui de l’offre d’avril 2010.
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
seule variété porteuse de l'offre chez intermarchésouriceau71 a écrit:trouvé aussi celui-lÃseule variété porteuse de l'offre chez intermarché
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
azrael a écrit:BONJOUR je viens de recevoir un refus pour cette offre : motif s'insatisfaction n'est pas manuscrit.
j'ai beau lire et elire les modalité, il n'est noté nulle part "manuscrit"
quelqu'un est il dan sle meme cas ?
merci
je ne l'ai vu marquer nul part que les motifs d'insatisfaction doivent être manuscrit ! pfffffffffff !!! ![Grrr ([grrr])](./images/smilies/grrr.gif)
![Blablabla ([blabla])](./images/smilies/blabla.gif)
JAJA35 a écrit:Idem pour moi, reçu le courrier ce matin!!
avec moi ils ne s'y frottent pas de trop en principe mais ! comme ça n'arrive pas qu'aux autres, j'attends de pieds fermes pour les épingler ! ![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: castellare et 9 invités