vitakraft

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

vitakraft

UNREAD_POSTde harmony » Jeu 4 Juil 2013 12:37

bonjour
qui a des idées pour ce produit? merci
harmony

Publicité

Publicité

Re: vitakraft

UNREAD_POSTde jeanette » Jeu 4 Juil 2013 13:04

harmony a écrit:bonjour
qui a des idées pour ce produit? merci

Bonjour

Il faut que je demande Ă  mon chat

Bonne journée
jeanette

UNREAD_POSTde eve150 » Jeu 4 Juil 2013 17:20

"Mon chien est très difficile et son appétit est capricieux, malgré tout il a bien aimé vos croquettes". (c'est faux, j'ai un golden qui boufferait tout et n'importe quoi en quantités industrielles)
"Il est très rare de trouver des croquettes au gibier (impeccable pour les allergies alimentaires, souvent liées aux protéines de bœuf) et jamais en grande surface." (c'est vrai)
"Le côté moelleux des croquettes est parfait pour les animaux âgés" (c'est vrai).
"la taille du sachet est bien pratique pour faire un essai sans trop gâcher " (c'est vrai, sauf que le tout petit sachet est vendu quasiment au prix d'un sachet d'un kilo !!!)
eve150

UNREAD_POSTde harmony » Ven 5 Juil 2013 08:27

merci beaucoup
harmony

UNREAD_POSTde Lilou51 » Mar 27 AoĂ» 2013 16:59

eve150 a écrit:"Mon chien est très difficile et son appétit est capricieux, malgré tout il a bien aimé vos croquettes". (c'est faux, j'ai un golden qui boufferait tout et n'importe quoi en quantités industrielles)
"Il est très rare de trouver des croquettes au gibier (impeccable pour les allergies alimentaires, souvent liées aux protéines de bœuf) et jamais en grande surface." (c'est vrai)
"Le côté moelleux des croquettes est parfait pour les animaux âgés" (c'est vrai).
"la taille du sachet est bien pratique pour faire un essai sans trop gâcher " (c'est vrai, sauf que le tout petit sachet est vendu quasiment au prix d'un sachet d'un kilo !!!)

Merci beaucoup, ça va bien m'aider, je séchais un peu...
Lilou51

Retourner vers J'aime / J'aime pas