![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
catlau29 a écrit:toujours rien reçu![]()
![]()
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
scarabe13 a écrit:moi non plus toujours rien reçu![]()
il y a t il une adresse mail ou un numero de tel ou on peut reclamer
J'ai téléphoné à SGA au 01/41/38/34/95 et ma demande est bien enregistrée et conforme, la dame m'a dit que j'aurai mon virement sous 8 jours environ ! ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
lindased82 a écrit:merci faut encore patienter alors!!
j'espère que ca sera pour bientot ca fait longtemps quand meme
il faut encore attendre car la personne très aimable m'a dit qu'ils étaient débordés avec les diverses offres Playtex mais ! je suis ça de très près et j'espère bien avoir mon virement la semaine prochaine surtout que c'est la première fois que je participe et que c'était pour faire plaisir en le donnant à quelqu'un de ma famille ! ![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif)
SGA doit me rappeler ce matin et je vous tiens au courant !
catlau29 a écrit:toujours pas de remboursement pour moi![]()
Tu n'es pas la seule personne et comme j'ai répondu à quelqu'un en MP catlau29,
tu peux appeler SGA au 01/41/38/34/95
ils sont très gentils et ainsi tu seras si tu es bien enregistré dans la base dans un premier temps,
tu vois moi je sais que j'y suis et mon remboursement ne devrait pas tarder Ă arriver alors ! je patiente.
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
nono31 a écrit:catlau29 a écrit:toujours pas de remboursement pour moi![]()
ils sont très gentils et ainsi tu seras si tu es bien enregistré dans la base dans un premier temps,
tu vois moi je sais que j'y suis et mon remboursement ne devrait pas tarder Ă arriver alors ! je patiente.
![]()
marielala a écrit:nono31 a écrit:catlau29 a écrit:toujours pas de remboursement pour moi![]()
![]()
Et demandez "Alexandre"
Alexandre est vraiment très gentil et bien proche des consommateurs mais ! la dame qui s'occupe de l'offre Playtex marielala est vraiment des plus aimable aussi, d'ailleurs Alexandre avec lequel comme à mon habitude j'ai beaucoup conversé ne tarit pas d'éloges à son égard ! ![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
Utilisateurs parcourant ce forum: loreen et 8 invités