Uhu Patafix ProPower : je colle

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Uhu Patafix ProPower : je colle

UNREAD_POSTde esperenza » Jeu 11 FĂ©v 2010 16:20

Je ne suis vraiment pas inspirée pour cette sor.
Des idées svp ?
Merci.
L'argent ! Toujours l'argent ! Qu'il fasse le bonheur ou qu'il n'ait pas d'odeur... il ne comptera jamais pour du beurre !
esperenza

Publicité

Publicité

Re: Uhu Patafix ProPower : je colle

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 11 FĂ©v 2010 18:44

esperenza a écrit:Je ne suis vraiment pas inspirée pour cette sor.
Des idées svp ?
Merci.

([fleurs]) Bonsoir esperenza,

([clindoeil]) Pas ce soir car je ne peux pas, mais demain matin je te mettrais quelques idées, ([tranquile]) donc tu peux compter sur moi !

Bonne soirée ! ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 11 FĂ©v 2010 18:54

Des idées svp ?
Merci.

Voir sur l ancien forum " jaime j aime pas " car cette offre a déja été effectuée
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 11 FĂ©v 2010 19:13

marielala a écrit:
Des idées svp ?
Merci.

Voir sur l ancien forum " jaime j aime pas " car cette offre a déja été effectuée

([fleurs]) Re-Bonsoir esperanza,

([clindoeil]) Je viens de voir le message de marielala et donc, je vais attendre car ([scrute]) tu y trouveras peut être des idées !...

Sinon, tu n'auras qu'Ă  me le dire et si tu as besoin de moi, ([tranquile]) je t'aiderai comme convenu !

Bonne soirée à toi ! ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde esperenza » Ven 12 FĂ©v 2010 11:42

marielala a écrit:
Des idées svp ?
Merci.

Bonjour,

J'avais commencé par chercher sur l'ancien forum mais je n'ai rien trouvé.
- En tapant "patafix" il n'y a rien
- En tapant "uhu" cela n'a pas marché car il faut un minimum de 4 lettres
- En tapant "colle uhu" il y a juste de la colle liquide
- En cherchant en faisant défiler toutes les pages, j'ai fini par ne plus rien voir du tout

Je suis mauvaise :( J'espère de pas être collée ([cool])
L'argent ! Toujours l'argent ! Qu'il fasse le bonheur ou qu'il n'ait pas d'odeur... il ne comptera jamais pour du beurre !
esperenza

UNREAD_POSTde esperenza » Ven 12 FĂ©v 2010 11:48

nono31 a écrit:
Des idées svp ?
Merci.

([clindoeil]) Pas ce soir car je ne peux pas, mais demain matin je te mettrais quelques idées, ([tranquile]) donc tu peux compter sur moi !

Merci Nono, je garde espoir :)
esperenza

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 12 FĂ©v 2010 12:27

esperenza a écrit:
nono31 a écrit:
Des idées svp ?
Merci.

Merci Nono, je garde espoir :)

([fleurs]) Bonjour esperanza,

([clindoeil]) Si vraiment tu avais besoin, dis le moi, mais cet après midi je ne suis pas chez moi et donc j'attends ta réponse car bien que je n'ai pas trouvé le bulletin, ([scrute]) j'ai déjà regardé sur le site de la marque et ([tranquile]) il n'y
a pas de souci !

Au plaisir de te lire ! ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde esperenza » Ven 12 FĂ©v 2010 14:52

Merci Nono ([super]) Ton message m'a donné l'idée de chercher sur le net et j'ai trouvé le film de démonstration qui m'a un peu inspiré.

http://www.sibelfilms.fr/UHU-patafix-ProPower.html
esperenza

UNREAD_POSTde marielala » Ven 12 FĂ©v 2010 16:13

esperenza a écrit:
marielala a écrit:
Des idées svp ?
Merci.

Bonjour,

J'avais commencé par chercher sur l'ancien forum mais je n'ai rien trouvé.
- En tapant "patafix" il n'y a rien
- En tapant "uhu" cela n'a pas marché car il faut un minimum de 4 lettres
- En tapant "colle uhu" il y a juste de la colle liquide
- En cherchant en faisant défiler toutes les pages, j'ai fini par ne plus rien voir du tout

Je suis mauvaise :( J'espère de pas être collée ([cool])

Petite astuce : sur l ancien forum lorsque l on n'a que 3 lettres comme ITM ou UHU il faut rajouter un symbole ex : % ou & etc.... ITM%
marielala

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 13 FĂ©v 2010 08:12

esperenza a écrit:Merci Nono ([super]) Ton message m'a donné l'idée de chercher sur le net et j'ai trouvé le film de démonstration qui m'a un peu inspiré.

http://www.sibelfilms.fr/UHU-patafix-ProPower.html

([content]) Si, tu as pu te débrouiller ainsi c'est très bien, ([cool]) tu sais les Satisfaits et/ou Remboursés ne m'ont jamais posé de problème, d'ailleurs une fois que je commence un courrier, ([tranquile]) je dois me freiner ayant des motifs plein la tête !

([clindoeil]) Je me rappelle entre-autres d'un courrier qui m'a marqué concernant un pack de Bières Bretonnes "Celtika" qui contenait 3 sortes de bières soit : de la blonde, de la rousse et de la brune, j'ai fait ([super]) un sacré courrier, qui comme je le dis toujours tenait la route, contenant 3 paragraphes bien détaillés (soit 1 paragraphe par sorte de bière) !...

([heureux]) Et c'est grâce à ce courrier qui contenait de bons arguments bien solides, que j'ai été payé car bien que ([blabla]) j'ai dû guerroyer et n'ayant pas eu de retour, le Directeur responsable de cette brasserie a reconnu que ma demande était correcte et m'a même dit que c'était bien d'avoir fait un paragraphe par variété avec des motifs valables !

Et, il m'a dit textuellement ces paroles "je vais vous envoyer un chèque, mais c'est exceptionnel et vous êtes la dernière personne que je paye" car, j'ai eu beaucoup de lettres où c'est du n'importe quoi !!!

En fait, bien que pour cette bière ils avaient eu une médaille en 2007 comme m'avait confié le brasseur que j'avais au téléphone dans la semaine, ([mauvais]) la brasserie était en train de couler et si on peut dire sans méchanceté, il avait compté naïvement sur cette opération pour relancer l'affaire !!!

([mauvais]) Donc, je crois que pas mal de personnes n'ont jamais été payées, et comme je lui ai dit ne cherchant pas mes mots ([fache2]) "c'est malhonnête si vous ne me payez pas car vous avez demandé une enveloppe timbrée pour l'envoi du chèque et j'irais jusqu'aux consommateurs s'il le faut" !... et ça vous coûtera plus cher qu'un pack de bières à rembourser.

Donc, dans ma carrière des "satisfaits et/ou remboursés" c'est un des courriers qui m'a le plus marqué !...

Bonne journée Esperanza, et au besoin même pour un conseil, n'hésites pas à me demander ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

LOCTITE SUPER GLUE 3 PATE A REPARER

UNREAD_POSTde catval » Dim 28 FĂ©v 2010 12:30

voici ma lettre, bien difficile a réaliser mais enfin si ça peut vous aider

Merci de bien vouloir me rembourser mon achat ainsi que les frais d'envoi.
En effet, un pied de chaise ne tenant plus, j'ai voulu bricoler et j'ai acheté cette pâte à réparer en me disant chouette, je vais reparer cette chaise car non seulement c'est une chaise ancienne et de plus elle est très mignonne,donc pas à mettre à la poubelle.
Donc ce week end, j'ai fait les travaux nécessaires, déjà pas très faciles a effectuer. On nous précise de mettre des gants pour malaxer cette pâte.
Le malaxage n'est pas très évident, surtout je pense avec des gants pour faire la vaisselle car j'avais rien d'autre et pour information mes gants je peux les mettre à la poubelle.
Donc travaux samedi après midi et dimanche matin au réveil je regarde ma chaise et m'assoie dessus mais catastrophe ça n'a pas pris, le pied n'a pas tenu au montant de la chaise donc ce que j'ai fait n'a servi à rien : temps perdu, argent dépensé..... Pas très content du résultat, tout a recommencer avec un autre produit.
Dans l'attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
catval

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 4 Mar 2010 16:36

Je viens d effectuer une recherche sur l ancien forum en incluant tous les criteres. résultat infructueux et sans jeu de mot aucun ; je colle et je seche pour rédiger mon courrier ([cry])
marielala

UNREAD_POSTde esperenza » Jeu 4 Mar 2010 17:19

marielala a écrit:
Des idées svp ?
Merci.

Ah bon ? ;)
esperenza

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 4 Mar 2010 18:12

marielala a écrit:Je viens d effectuer une recherche sur l ancien forum en incluant tous les criteres. résultat infructueux et sans jeu de mot aucun ; je colle et je seche pour rédiger mon courrier ([cry])

([fleurs]) Bonsoir marielala,

([clindoeil]) Ayant déjà aidé quelqu'un en MP qui se reconnaîtra, je vous écrirais demain matin et ([tranquile]) vous aurez une lettre qui tient la route, vous pouvez compter sur moi !...

Bonne soirée marielala ! ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 5 Mar 2010 06:15

esperenza a écrit:
marielala a écrit:
Des idées svp ?
Merci.

Ah bon ? ;)

([clindoeil]) Tu as l'air coquine avec le clin d'oeil que, tu fais à marielala,et je suis ([content]) que tu te sois débrouillée toute seule (sans mon aide !!!), pour rédiger ton courrier d'insatisfaction et je te dis ! ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])

Bonne journée esperanza ! ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde esperenza » Ven 5 Mar 2010 10:04

Bonjour,

Oui c'est un ([cool]) coquin pour marielala car quand tout au début j'avais cherché également de différentes façons sur l'ancien et le nouveau forum et n'avais rien trouvé, j'avais posté mon sos ici.

Elle m'avait répondu :

"Voir sur l ancien forum " jaime j aime pas " car cette offre a déja été effectuée"

Cdlt :)
esperenza

UNREAD_POSTde Astina51 » Dim 22 AoĂ» 2010 13:33

J’ai souhaité essayer votre produit « UHU Patafix Pro Power » et je n’en suis pas satisfait. Tout d’abord, en remarquant, que sur les exemples d’utilisation que vous fournissait, il apparaît que je puisse utiliser votre produit en collant des outils au mur et j’ai repensé à mon garage et que je cherche toujours mes outils car ils sont en vrac dans une caisse. Ni une, ni deux, me voilà à lire les consignes d’utilisation et je me suis lancé. J’ai commencé, bien sûr, à nettoyer le mur pour que patafix adhère mieux ainsi que de nettoyer les outils. Ensuite, j’ai commencé à poser les patafix sur le mur en m’aidant d’une règle pour les aligner, jusqu’ici tout va bien. Le plus dur a était de coller les outils (clé plates et tournevis, comme sur la photo de vos exemples), il faut déjà appuyer pendant une minute sur chaque pièce donc là je commençais à me dire que j’ai eu une drôle d’idée. Ensuite, je me suis aperçu, alors que je continuais à fixer les outils, que les premiers commençaient à se décoller. J’ai cru que c’était un effet d’optique et donc j’ai continuais. Malheureusement, ce fût bien la réalité, les outils sont tombés les uns après les autres dans un fracas épouvantable sur le béton. Par contre, les patafix sont restaient collés sur le mur et il a fallu que je m’aide d’un tournevis pour les retirer car ils ne voulaient pas se décoller, malgré ce qui est indiquer sur l’emballage. Du coup, votre produit est parti à la poubelle et mes outils sont revenus dans la boîte à outils. Résultat : temps perdu, argent dépensé..... Pas très content du résultat, tout à recommencer avec un autre produit. Votre produit ne réussit pas à coller tous les matériaux qui sont indiqués sur l’emballage et le prix est bien trop élevé. Je vous remercie de me rembourser le prix de votre produit ainsi que les frais postaux, Sincères salutations.
Astina51

Retourner vers J'aime / J'aime pas