Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
annickdetroyes a écrit:Merci![]()
![]()
Je me demandais pourquoi il n'y avait pas l'offre cette année, obligée de racheter de la glace... Mais pas grave !
SEVY a écrit:SUPER je l'attendais car je la trouve beaucoup plus intéresante que celle avec les fruits.
Est ce que le bulletin est obligatoire (je n'arrive pas Ă lire)![]()
Merci
omaley1 a écrit:https://docs.google.com/file/d/0ByVY6qS7LV7ScXFGR095SlYxenc/edit?pli=1
en page 8
auchan Ă partir du 10 juillet
carte d'or bac 900 ml à 50% d'avantage carte fidélité
2.99€ / 1.50€ fidélité
lafayette a écrit:bonsoir nono31
ce n'est pas grave si tu ne trouves pas le bulletin puisqu'il n'est pas obligatoire...
nono31 a écrit:lafayette a écrit:bonsoir nono31
ce n'est pas grave si tu ne trouves pas le bulletin puisqu'il n'est pas obligatoire...
Merci beaucoup lafayette et je suis au courant mais ! j'aime bien avoir le bulletin !
![]()
LAROBINE a écrit:nono31 a écrit:lafayette a écrit:bonsoir nono31
Merci beaucoup lafayette et je suis au courant mais ! j'aime bien avoir le bulletin !
![]()
Salut nono31.
![]()
Tu ne vas pas te faire supplier comme un petit !!Si d’ici là tu ne trouve absolument pas de bulletin, tu fais ta demande sur papier libre en indiquant tous ce qui est noté sur le scan ci-dessus (n’oublie pas le mail) Attends un prochain coup sur les glaces du style -50% sur la carte ou direct et surtout vise les volumes de crème 500g qui ne sont pas dans tous les magasins.
Une fois ma demande expédiée, et bien j’ais trouvé les bulletins à Intermarché mais pour les bombes de crème il n’y avait que des 250g.
Résultat, j’ais choisi le bon magasin au bon moment.
Allez jette toi à l’eau car après un bon bain tu te fais une magnifique coupe pratiquement gratos. A+++++
![]()
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités