Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
j-j.78 a écrit:Bonjour à toutes et tous,![]()
Ces produits peuvent-ils être achetés, dans n'importe quelle enseigne, dès lors qu'on les trouve ?
La fiche n°35611 du 26/06 de madstef, en effet, ne semble pas le préciser réellement.
Merci.
j-j.78 a écrit:Bonjour à toutes et tous,![]()
Ces produits peuvent-ils être achetés, dans n'importe quelle enseigne, dès lors qu'on les trouve ?
La fiche n°35611 du 26/06 de madstef, en effet, ne semble pas le préciser réellement.
Merci.
mary06 a écrit:Voici la réponse que j'ai obtenu de custom promo
Bonjour,
Toutes les enseignes et site internet français sont éligibles à l offre
Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.
Cordialement,
Service Consommateurs Custom Solutions
MAGGY a écrit:mary06 a écrit:Voici la réponse que j'ai obtenu de custom promo
Bonjour,
Toutes les enseignes et site internet français sont éligibles à l offre
Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.
Cordialement,
Service Consommateurs Custom Solutions
Bonjour mary06![]()
Merci pour cette précision.
Bonne soirée.
cilafriq a écrit:Dans la publicité de Bureau Vallée reçue ce jour, il y a p.3, 3 produits 100% remboursés : stylos bille INKJOY100RT en lot de 10 ou 20, Ciseaux décor SCOTCH 17cm. Modalités dispo en magasin. Je me demande si cela fait partie de l'a même ODR...
Cilafriq
benedicte5r a écrit:mais peut on faire le paquet de 10 et celui de 20 chez bureau vallée ou un seul des deux?
merci pour votre réponse
cahot35 a écrit:Bonjour,
Je me permet de vous posez une queston au sujet de cette offre.
comment cette offre fonctionne? la liste de produit est assez grande. cependant on est limite a combien de produit par nom?
cahot35
kiki86 a écrit:a partir du 17/7....................... 30% sur la carte a auchan avec la marque papermate.................. mais il est plus sage de toujours verifier a la borne
![]()
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités