![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif)
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
jo59119 a écrit:Un grand merci pour cette belle offre
![]()
jeanette a écrit:jo59119 a écrit:Un grand merci pour cette belle offre
![]()
Bonsoir
Impossible de trouver une mayo Ă ce prix lĂ , j'ai fait toutes les enseignes
Ce serait quel format ?
Merci beaucoup
stark a écrit:moi non plus je ne trouve plus
sandy27 a écrit:il n'y est plus nulpart!!j'ai raté une bonne occasion de refaire mes réserves!!
malae a écrit:je pense qu'on est limité à un certain nombre d'impression par compte car chez moi il n'apparaissent plus et si je crée un nouveau compte pour mes parents par exemple le bon est bien présent
annickdetroyes a écrit:Ca ne vous rappelle rien ce genre de br ? Moi si, il y a environ deux ans il y avait un bon d'1.50€ pour de la moutarde Amora et il y avait la fine et forte à plus ou moins 80 centimes le pot, on pouvait l'imprimer une fois par jour et l'offre est restée pendant longtemps !
idaline08 a écrit:annickdetroyes a écrit:Ca ne vous rappelle rien ce genre de br ? Moi si, il y a environ deux ans il y avait un bon d'1.50€ pour de la moutarde Amora et il y avait la fine et forte à plus ou moins 80 centimes le pot, on pouvait l'imprimer une fois par jour et l'offre est restée pendant longtemps !
oui, je m'en souviens très bien, je n'avais un stock vu qu'on pouvait l'imprimer tous les jours, l'année prochaine ou dans deux ans on aura peut être le droit à l'huile
annickdetroyes a écrit:Ca ne vous rappelle rien ce genre de br ? Moi si, il y a environ deux ans il y avait un bon d'1.50€ pour de la moutarde Amora et il y avait la fine et forte à plus ou moins 80 centimes le pot, on pouvait l'imprimer une fois par jour et l'offre est restée pendant longtemps !
kiki22 a écrit:annickdetroyes a écrit:Ca ne vous rappelle rien ce genre de br ? Moi si, il y a environ deux ans il y avait un bon d'1.50€ pour de la moutarde Amora et il y avait la fine et forte à plus ou moins 80 centimes le pot, on pouvait l'imprimer une fois par jour et l'offre est restée pendant longtemps !
oh oui je m'en souviens et ma famille aussi car j'en ai fait profiter plein de monde
Retourner vers Bons de réduction à imprimer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités