Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
gratoos a écrit:merci pour le bon plan j'ai retrouvé mon ancien numero FT inscription faite esperons qu'il n'y aura pas de surprise plus tard..............
FRAN7 a écrit:FRAN7 a écrit:Bonjour,
j'habite sur Paris et mon numéro commence par 01 83 .... mais quand je teste ma ligne sur le site de free cela ne marche pas, pourtant j'ai une neufbox en zone dégroupée.
Savez vous pourquoi ?
Par avance merci
Je viens d'appeler sfr, et je suis en dĂ©groupage total, il faut donc que je rouvre une ligne france tĂ©lĂ©com pour ĂȘtre en dĂ©groupage partiel, je n'ai pas tout compris, est ce que quelqu'un peut m'expliquer ?
eve150 a écrit:FRAN7 a écrit:FRAN7 a écrit:Bonjour,
j'habite sur Paris et mon numéro commence par 01 83 .... mais quand je teste ma ligne sur le site de free cela ne marche pas, pourtant j'ai une neufbox en zone dégroupée.
Savez vous pourquoi ?
Par avance merci
Je viens d'appeler sfr, et je suis en dĂ©groupage total, il faut donc que je rouvre une ligne france tĂ©lĂ©com pour ĂȘtre en dĂ©groupage partiel, je n'ai pas tout compris, est ce que quelqu'un peut m'expliquer ?
Voir http://www.zoneadsl.com/ouverture-et-cr ... nique.html
Cela veut dire que ta ligne France TĂ©lĂ©com n'existe plus et que pour pouvoir changer d'opĂ©rateur il faut en reconstruire une...d'oĂč d'une part des frais variables en fonction du nouvel opĂ©rateur choisi, et d'autre part l'impossibilitĂ© de profiter de la vent-privĂ©e puisqu'une des conditions est une ligne tĂ©lĂ©phonique existante.
eve150 a écrit:[quote="FRAN7
et si je prends le numĂ©ro de quelqu'un qui habite le mĂȘme immeuble ?
FRAN7 a écrit:eve150 a écrit:[quote="FRAN7
Sale coup pour lui...
sepho33 a écrit:FLUTE j'ai fait un test, non compatible pas de chance
eve150 a écrit:FRAN7 a écrit:eve150 a écrit:[quote="FRAN7
Sale coup pour lui...
Je parle de prendre un numĂ©ro qui n'est plus attribuĂ© de mon immeuble. En fait quand je vais sur http://adslcgi.free.fr/subscribe/VGA1_nd.pl , dans mon immeuble l'appartement correspondant au mien (par exemple Ă©tage 2 2porte Ă droite) est au nom de mon voisin d'en face (mais peut ĂȘtre a t-il habitĂ© mon appartement auparavant) et le numĂ©ro n'est plus attribuĂ©...
lady a écrit:Super bon plan.
ça y est pour moi. Tout reçu et bien connectée depuis ce soir .
Inscription faite mardi.
Bonne chance Ă tous.
lady a écrit:En principe c'est assez synchro pour la coupure.
J'ai été coupé jeudi am
et la box est arrivée vendredi midi.
Moi aussi j'ai quitté SFR.
lady a écrit:J'ai reçu ma freebox hier midi. Je l'ai installée dans l'aprÚs midi et j'ai résilié hier soir sfr par tel.
Ce jour en début d'aprÚs midi j'ai eu un mail de confirmation de résiliation.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: petitefée59 et 4 invités