avis svp sur cashback

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

avis svp sur cashback

UNREAD_POSTde cathy76 » Jeu 27 Juin 2013 07:28

je viens de voir que sur le site ebuy.com il y avait 15 % cashback sur darty .fr alors que sur mailorama ou igraal il n y a que 2 % , que pensez d ebuy.com ? mon dernier achat par ebuy n a pas ete validé
comme j ai une grosse commande a faire quel site est le mieux pour etre sur de toucher ce cashback
merci
cathy76

Publicité

Publicité

Re: avis svp sur cashback

UNREAD_POSTde noisette62 » Jeu 27 Juin 2013 07:44

perso je suis autant satisfaite de ces 3 sites de cashback et je sélectionne pour chaque achat celui qui rétribue le plus sans mauvaise surprise ([super])
noisette62

UNREAD_POSTde doudoune03 » Jeu 27 Juin 2013 13:30

je vois souvent des infos sur cashback mais je ne comprends pas le fonctionnement, quelqu'un peut avoir la gentillesse de m'expliquer??
merci
doudoune03

UNREAD_POSTde manolo6757 » Jeu 27 Juin 2013 14:14

Bonjour

Le cashback est un systĂšme qui offre aux utilisateurs (clients) des remises via un %.

Le ou les sites tels Ebuyclub ou Igraal perçoivent une rémunération bien sûr de la marque nationale ( darty , redoute, 3 suisses, natalys, etc, etc).

Chaque enseigne propose aux sites un % donc qui est offert au client sur son compte Ebuy ou Igraal. A lui ensuite de demander au site de Cashback de lui virer la cagnotte accumulée sur son compte bancaire. C'est gratuit, pas de frais.

Tous les codes promo passent en plus, soldes aussi.

Donc si je te résume c'est tout bénéf pour nous :

- tu t'inscrits sur un des sites
- tu y sélectionne une enseigne ( redoute par exemple car il y est annoncé 3.1%)
- tu clique sur "y aller"
- tu arrive sur la page d'accueil normale de la redoute
- tu y rentre ton adresse mail ( ou numero client) habituel
- tu passe ta commande, rentre ton code promo ( frais port offert, ou cadeau) et valide

quelques jours plus tard apparait sur le compte cashback que ton achat la redoute via le site cashback a été validé et tu perçois le % en question
c'est toujours le % hors taxe et hors frais de port.

cashback ne voit pas tes coordonnées bancaires

il est uniquement un outil pour les enseignes d'attirer vers eux plutĂŽt que vers la concurrence les clients via leur %

j'espÚre que j'ai été clair ?

bonne journée
manolo6757

UNREAD_POSTde modege » Jeu 27 Juin 2013 19:49

Il faut préciser que :

tu ne dois absolument pas aller sur un autre site ou changer de fenĂȘtre une fois que tu es passĂ© par le site de cashback pour aller sur ton site fournisseur
et que si des fenĂȘtres s'ouvrent inopinĂ©ment (site 3 suisses par exemple) tu as intĂ©rĂȘt Ă  refaire la manipulation pour ĂȘtre sĂ»r d'avoir ton cashback.
(pour ma part je prĂ©pare ma commande, puis je ferme la fenĂȘtre du fournisseur, et je repasse par le site de cashback pour valider et payer)

ton adresse mail doit ĂȘtre la mĂȘme sur le site de cashback et que celle du fournisseur que tu choisis.
(pour mailorama au moins).

Tu peux demander le solde de tes cashbacks Ă  partir d'une certaine somme atteinte,
(20€ pour poulpĂ©o par exemple)

et selon les sites des frais te sont demandés
(1€ pour un virement mais gratuit pour un envoi par chùque pour mailorama)

tu peux aussi te faire parrainer pour obtenir un petit bonus de cashback Ă  ton inscription.

Pour ebuyclub, il existe aussi des groupes qui partagent tous les trimestres un % des achats faits mais Ă  partir d'un certain montant.

Attention aux codes courriers (yves rocher par exemple) qui ne donnent pas droits au cashback
ou Ă  certains codes qui ne sont pas inscrits sur le site de cashbacks et ne donnent pas droit Ă  celui-ci du coup,

Pour orange.fr par exemple un seul cashback par jour.

quelques fois les cashbacks sont refusés, il faut faire une réclamation qui n'aboutit pas toujours car pas moyen de prouver qu'on a bien fait ce qu'il fallait.

J'ai eu le cas plusieurs fois et surtout pour des montants Ă©levĂ©s (dont boulanger) et je suis sĂ»re d'ĂȘtre passĂ©e par le site de cashback et d'avoir commandĂ© Ă  la suite car c'est ce que je fais toujours mais aucun moyen de le prouver donc je n'ai pas touchĂ© le cashback.
modege

Localisation: région de Tours 37 Indre et loire cÎté 41 Loir et cher

UNREAD_POSTde stamb » Lun 15 Juil 2013 11:25

Quelqu'un a-t-il un numéro de téléphone pour joindre igraal? Je n'arrive pas à valider une réclamation dans contact dans mon compte.
stamb

Retourner vers Discussions diverses