Merci beaucoup
![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
MARIEBOIS a écrit:Bonjour,
L'abondement PASS correspondand à 10% de vos remises fidélité
Exemple un produit à 10 euros sur le catalogue ou il est noté 4euros de remise fidélité vous aurez donc en abondement Pass 0.40 euros
et le plus ++++ si vous faites un achat dans un autre magasin que CARREFOUR dans le mois en cours cet abondement sera doublé c'est à dire passera à 0.80.
Attention le doublement est versé avec un mois de retard .
Je pense avoir répondu à votre question
cordialement
lydie a écrit:MARIEBOIS a écrit:Bonjour,
Une autre petite question...je peux payer avec ma carte pass dans un autre magasin ??? Chez Leclerc par exemple ou faut il que ce soit un carrefour market ?
MARIEBOIS a écrit:Bonjour,
Une autre petite question...je peux payer avec ma carte pass dans un autre magasin ??? Chez Leclerc par exemple ou faut il que ce soit un carrefour market ?
MiAnge a écrit:Je m'incruste... J'ai appris aujourd'hui que mon Carrefour ne faisait pas les cartes cadeaux...![]()
J'ai une assez jolie petite cagnotte mais ne dépensant pas cette somme en une seule fois je voulais prendre une carte avec mon chèque... Puis-je en prendre dans n'importe quel magasin? Ou suis-je obligée de dépenser mon chèque en une seule fois dans mon mag???![]()
![]()
![]()
Dites-moi qu'il y a une solution...
Merci pour vos réponses.
niki a écrit:tu peux depenser ton cheque fidelite dans tous les carrefour et carrefour market de france et de ...monaco.
les cartes sont activées des le lendemain et valables 1 an
j'en suis à une vingtaine depuis janvier que je prends avec mes cheque fidelite ou les 100% dernierement
trop pratique pour m'en passer
mikiti a écrit:Je croyais que c'était valable à partir du lendemain Carrefour nous a encore raconté des craques
Retourner vers Recrédit partiel sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités