Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
jeanette a écrit:Bonjour
Je viens de recevoir un courrier avec retour de ma lettre des viennoiseries croustillante d'Heudebert
Ce courrier me dit que je n'ai pas respecté les modalités, à savoir " envoi non effectué avant le 05/02/2014 !!!
La date mentionnait de l'envoyer avant le 31/12/2013 et je l'ai envoyé le 28/03 soit 2 jours après l'achat, j'étais donc plus que dans les temps
J'ai donc téléphoné à Soft promo qui m'a renvoyé vers un autre numéro
Et là après 1 h au téléphone avec coupures nombreuses, rappel, communication italienne sur la mienne, on finit par me répondre que je n'ai aucne alternative !!!!!!!!
Je trouve ça bizarre
Qu'en pensez vous ?
Merci et bonne journée
oreades a écrit:Tu n'es pas la seule un de mes amis a reçu le même courrier
Il faut appeler le service commercial de la marque pour les informer de ce qui se passe.
Ça va faire bouger le gestionnaire.
crepy a écrit:je viens d'appeler kraft food (qui a changé de nom)
au 09 69 39 89 89
je pense ĂŞtre dans les 1ers
ils s'en occupent
faites de mĂŞme !!!!
jeanette a écrit:crepy a écrit:je viens d'appeler kraft food (qui a changé de nom)
au 09 69 39 89 89
je pense ĂŞtre dans les 1ers
ils s'en occupent
faites de mĂŞme !!!!
le numéro vers lequel ils m'ont renvoyée est le :0969397979
Je viens de recevoir un courrier avec retour de ma lettre des viennoiseries croustillante d'Heudebert
Ce courrier me dit que je n'ai pas respecté les modalités, à savoir " envoi non effectué avant le 05/02/2014 !!!
La date mentionnait de l'envoyer avant le 31/12/2013 et je l'ai envoyé le 28/03 soit 2 jours après l'achat, j'étais donc plus que dans les temps
Et là après 1 h au téléphone avec coupures nombreuses, rappel, communication italienne sur la mienne, on finit par me répondre que je n'ai aucne alternative !!!!!!!!
Je trouve ça bizarre
Qu'en pensez vous ?
Merci et bonne journée
cmarcus a écrit:...modalités non respectées pour le motif envoi non effectué avant le 05/02/2014,
Ă mon avis chez Soft Promo ils ne tournent pas qu'Ă l'eau fraiche![]()
marielala a écrit:cmarcus a écrit:...modalités non respectées pour le motif envoi non effectué avant le 05/02/2014,
Ă mon avis chez Soft Promo ils ne tournent pas qu'Ă l'eau fraiche![]()
En tout cas cela ne devient pas simple (cf le message que j avais posté il y a quelque jour sur la complexité du système) !!!!!!!!!!!
laradine71 a écrit:Cnanou1295 à quel numéro les as tu contacté ?
laradine71 a écrit:Cnanou1295 à quel numéro les as tu contacté ?
Je trouve ça bizarre
Qu'en pensez vous ?
Merci et bonne journée
nono31 a écrit:([YouHouuu]) Pour mes 5 sortes de "Heudebert les Viennoiseries Croustillantes" Cedex 2423 gestionnaire Soft Promo envoyé en 4 fois,reçu ce matin au compte tout comptabilisé sans vous mettre le détail et sans avoir à réclamer pour une fois : 9,72€ + 2,80€ de timbres = 12,52€ j'ai même 1 timbre de plus ayant fait 1 seul envoi la première fois !!!
![]()
mary06 a écrit:nono31 a écrit:([YouHouuu]) Pour mes 5 sortes de "Heudebert les Viennoiseries Croustillantes" Cedex 2423 gestionnaire Soft Promo envoyé en 4 fois,reçu ce matin au compte tout comptabilisé sans vous mettre le détail et sans avoir à réclamer pour une fois : 9,72€ + 2,80€ de timbres = 12,52€ j'ai même 1 timbre de plus ayant fait 1 seul envoi la première fois !!!
![]()
Merci pour cette bonne nouvelle nono31.
nono31 a écrit:mary06 a écrit:nono31 a écrit:([YouHouuu]) Pour mes 5 sortes de "Heudebert les Viennoiseries Croustillantes" Cedex 2423 gestionnaire Soft Promo envoyé en 4 fois,reçu ce matin au compte tout comptabilisé sans vous mettre le détail et sans avoir à réclamer pour une fois : 9,72€ + 2,80€ de timbres = 12,52€ j'ai même 1 timbre de plus ayant fait 1 seul envoi la première fois !!!
![]()
Merci pour cette bonne nouvelle nono31.
Je te souhaite autant de chance mary06,
j'ai halluciné ce matin de la part de Soft Promo, merci pour ta gentillesse envers moi et ça n'est pas la première fois que je remarque tes commentaires très agréables à mon encontre alors ! je te fais des gros bisous d'amitié !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités