Vente Privée Free en Juin 2013 ???

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Vente Privée Free en Juin 2013 ???

UNREAD_POSTde jeflolu » Mar 25 Juin 2013 12:35

ecolaury a écrit:
eve150 a écrit:
ecolaury a écrit:

Pour répondre aux abonnés free actuels, je suis en train de finaliser mon inscription et un moment voilà ce qu'on me dit :

Si j'ai été abonné Free ou Alice au cours des trois mois calendaires qui précèdent mon inscription, j'accepte d'être facturé 100€ et mon forfait Freebox passera à 1,99€/mois pendant 1 an puis 29,99€/mois, hors options telles que FreeboxTV (1,99€/mois)

Donc vous pouvez bien en profiter comme les autres à condition de payer 100€.

oui mais effectivement ça contredit ce qui est écrit sur vente-privée. Quelqu'un avait-il essayé l'an dernier de faire ainsi ?
jeflolu

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde mielou » Mar 25 Juin 2013 13:32

Avant de souscrire à l'offre Free, j'ai appelé SFR pour demander les formalités de résiliation. J'ai appris que j'avais des frais de résiliation de 45 €. Je l'ignorais, est-ce le cas pour vous aussi ?
Et si vous avez envie de rire, je vous fait part de la proposition de SFR :
je renvoie mon décodeur enregistreur contre un décodeur normal et elle me baisse mon forfait de 0,60 €. Intéressant non ?!!!
Et encore un détail, quand je lui ai redit que je voulais résilier et demandé les formalités à accomplir, ça a coupé !
mielou

UNREAD_POSTde babelou » Mar 25 Juin 2013 13:48

bonjour
pour ceux et celles qui se sont inscrits chez Free aujourd'hui avez-vous reçu une réponse, un mail de free confirmant l'inscription ?
L' Ardéchois au coeur fidèle !!!
babelou

UNREAD_POSTde eve150 » Mar 25 Juin 2013 13:56

mielou a écrit:Avant de souscrire à l'offre Free, j'ai appelé SFR pour demander les formalités de résiliation. J'ai appris que j'avais des frais de résiliation de 45 €. Je l'ignorais, est-ce le cas pour vous aussi ?
Et si vous avez envie de rire, je vous fait part de la proposition de SFR :
je renvoie mon décodeur enregistreur contre un décodeur normal et elle me baisse mon forfait de 0,60 €. Intéressant non ?!!!
Et encore un détail, quand je lui ai redit que je voulais résilier et demandé les formalités à accomplir, ça a coupé !

Oui, il y a bien 45€ de frais de résiliation, c'est le seul hic.
eve150

UNREAD_POSTde eve150 » Mar 25 Juin 2013 14:06

workaholic a écrit:
navigoboy a écrit:
deborah79 a écrit:je suis degoutee,ils me disent ligne incompatible..pourtant je suis chez sfr en degroupage total..

La même chose je suis chez bouygues je retrouve pas mon numéro France Télécom je n' ai qu' un 09

Appelez le service client sfr(pour Deborah) et le service client bouygues en votre cas.
C'etait le meme cas pour moi. J'ai appele le service client sfr pour demander mon numero France telecom.

De trois choses l'une : soit vous avez gardé votre numéro France télécom au moment du dégroupage - ce qui est mon cas, youpi !- dans ce cas vous avez accès à l'offre Free/Vente privée.
Soit vous avez un numéro SRF ou Bouygues ou que sais-je et le changement a été fait il y a moins de six mois : la ligne France Télécom n'a pas été "détruite" et vous pouvez la retrouver.
Soit cela fait plus de 6 mois -comme pour le studio de mon fils- et dans ce cas la ligne France Télécom n'existe plus : vous n'avez pas accès à l'offre, et si vous changez d'opérateur il faudra "reconstruire" la ligne, ce qui aura un coût variable en fonction de l'opérateur choisi.
Plus de détails sur http://www.zoneadsl.com/ouverture-et-cr ... nique.html
eve150

UNREAD_POSTde chbg68 » Mar 25 Juin 2013 14:07

babelou a écrit:bonjour
pour ceux et celles qui se sont inscrits chez Free aujourd'hui avez-vous reçu une réponse, un mail de free confirmant l'inscription ?

Oui, mail de confirmation avec un lien permettant de confirmer son inscription et de saisir une adresse différente de livraison de la box.
Identifiant de compte envoyé dans les 24h.
chbg68

UNREAD_POSTde eve150 » Mar 25 Juin 2013 14:09

chbg68 a écrit:
babelou a écrit:bonjour

Oui, mail de confirmation avec un lien permettant de confirmer son inscription et de saisir une adresse différente de livraison de la box.
Identifiant de compte envoyé dans les 24h.

Idem
eve150

UNREAD_POSTde azalee » Mar 25 Juin 2013 14:40

Bonjour,

Étant client free on peut souscrire ou pas?
On paiera donc 100 euros?
Au secours qu'est ce qui faut faire. ([Blonde])
Je n'ai même pas de compte sur vente privée.
On aura un autre numéro de téléphone par la suite? J'aimerai bien garder les mêmes liens que j'ai actuellement chez free...adresse mail...
([timide]) ([timide]) ([timide])
azalee

UNREAD_POSTde FRAN7 » Mar 25 Juin 2013 15:10

Bonjour,

j'habite sur Paris et mon numéro commence par 01 83 .... mais quand je teste ma ligne sur le site de free cela ne marche pas, pourtant j'ai une neufbox en zone dégroupée.

Savez vous pourquoi ?

Par avance merci
FRAN7

UNREAD_POSTde ecolaury » Mar 25 Juin 2013 15:21

louahcha a écrit:Bonjour,

Pour ceux qui sont déja abonnés freebox, pensez vous qu'on peut jouer sur cette vente privée pour négocier son abonnement?
Si oui, comment procéder?

Merci.

C'est écrit juste au dessus. Tu peux faire la vente et obtenir le forfait à 1.99€ si tu paies 100€.
Soit une moyenne de 10.32/mois (100/12+1.99)
ecolaury

UNREAD_POSTde FRAN7 » Mar 25 Juin 2013 15:44

FRAN7 a écrit:Bonjour,

j'habite sur Paris et mon numéro commence par 01 83 .... mais quand je teste ma ligne sur le site de free cela ne marche pas, pourtant j'ai une neufbox en zone dégroupée.

Savez vous pourquoi ?

Par avance merci

Je viens d'appeler sfr, et je suis en dégroupage total, il faut donc que je rouvre une ligne france télécom pour être en dégroupage partiel, je n'ai pas tout compris, est ce que quelqu'un peut m'expliquer ?
FRAN7

UNREAD_POSTde ecolaury » Mar 25 Juin 2013 15:48

Je suis éaglement chez SFR en dégroupage total mais j'ai bien un numéro en 03 .. .. .. ..

Je n'ai pas eu besoin de les appeler pour leur demander car je le connaissais encore par coeur mais normalement tu gardes ce numéro là.
Il doit ĂŞtre sur tes mails ou courriers d'inscription.
ecolaury

UNREAD_POSTde navigoboy » Mar 25 Juin 2013 16:33

taduvie a écrit:navigoboy, je suis chez bouygues et j'ai un 09 aussi, ton numero france telecom tu peux le retrouver dans ton espace client sur leur site

c'est bon je viens de le retrouver effectivement sur mon espace perso.
j'ai tenté d'appeler ...c'est non attribué
je suis en degroupage total depuis plus de deux ans .

Est que la connection marchera avec cette ligne une fois que j'aurais recu la free box ?
ils vont me demander de payer une reconstitution de ligne ?

Je compte attendre de recevoir la freebox avant d'envoyer ma résiliation bouygues et la bbox ,a priori pas de coupure entre les 2?
navigoboy

UNREAD_POSTde eve150 » Mar 25 Juin 2013 17:00

navigoboy a écrit:
taduvie a écrit:navigoboy, je suis chez bouygues et j'ai un 09 aussi, ton numero france telecom tu peux le retrouver dans ton espace client sur leur site

c'est bon je viens de le retrouver effectivement sur mon espace perso.
j'ai tenté d'appeler ...c'est non attribué
je suis en degroupage total depuis plus de deux ans .

Est que la connection marchera avec cette ligne une fois que j'aurais recu la free box ?
ils vont me demander de payer une reconstitution de ligne ?

Je compte attendre de recevoir la freebox avant d'envoyer ma résiliation bouygues et la bbox ,a priori pas de coupure entre les 2?

Fred, je pense que tu ne pourras même pas t'inscrire...j'ai tenté pour mon fils dont la ligne avait été "détruite" par SFR :
-avec son nouveau numéro SFR, j'ai eu comme message de contacter le service client, et je n'ai pas pu continuer la procédure. Il serait sans doute possible de faire une inscription au tarif normal avec en plus des frais de reconstruction de ligne, mais du coup pour moi cela n'aurait aucun intérêt.
- et avec son ancien numéro France Télécom : il a été apparemment réattribué; en tout cas, quand je teste l'éligibilité de la ligne, la localisation géographique ne correspond plus du tout à son adresse...
eve150

UNREAD_POSTde MAGGY » Mar 25 Juin 2013 17:09

OFFRE FREEBOX

Offre soumise à conditions, valable du 25 juin 2013 au 27 juin 2013 réservée exclusivement aux membres vente-privee.com, non abonnés Free ou Alice lors des 3 derniers mois, situés en zone dégroupée et éligibles au service de télévision, disposant d’une ligne téléphonique et d’un numéro de ligne actif ou inactif.

Attention:

L'accès à cette page depuis vente-privee.com n'est valable que pour une seule inscription.

Toute procédure d'inscription entamée (saisie du N° de téléphone dans la fenêtre ci-dessus puis validation sur le bouton rouge) doit donc être impérativement finalisée sans à aucun moment la quitter pour bénéficier du forfait promotionnel
« FREEBOX à 1,99€/mois jusqu’au 30/06/2014 »

En cas contraire, le souscripteur perdra le bénéfice de l'offre.

Pour bénéficier de l'offre, il faut :

Être membre vente-privee.com, non abonné Free ou Alice lors des 3 derniers mois,
Disposer d’un compte email actif ( autre qu'un compte mail hotmail ) permettant de finaliser l’inscription,
Ne pas avoir été abonné Free ou Alice au cours des trois mois calendaires qui précèdent l'inscription. En cas contraire, l'abonné sera facturé de 100€ et son forfait Freebox passera à 29,99€/mois, hors options telles que FreeboxTV (1,99€/mois)

En cas de résiliation avant le 30/06/2014,l'abonné sera facturé de 49€ au titre des frais de résiliation et devra payer les mensualités dues jusqu’au 30/06/2014.

En cas de déménagement, il perdra le bénéfice du forfait promotionnel FREEBOX et passera sur le forfait Freebox à 29,99€/mois, hors options telles que FreeboxTV (1,99€/mois).
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde mielou » Mar 25 Juin 2013 18:11

Oui, il y a bien 45€ de frais de résiliation, c'est le seul hic.[/quote]
Il ne me semble pas en avoir été informée....
Est-ce qu'il y a des frais de résiliation chez Free aussi ?
Merci
mielou

UNREAD_POSTde juju63 » Mar 25 Juin 2013 18:13

Bonsoir,

Oui il y a également des frais de résiliation chez Free. pour SFR, cela fait un moment que les frais de résiliation existe donc vous en aviez été prévenu par la grille tarifaire que vous aviez accepté. Vous étiez abonné depuis quand?
juju63

UNREAD_POSTde mielou » Mar 25 Juin 2013 19:07

J'étais abonnée depuis de nombreuses années, mais j'ai changé de forfait en juillet 2012 et depuis, j'étais sans engagement et d'après ce que SFR m'a dit au téléphone, les frais de résiliation sont dus, quelle que soit la date de résiliation.
Alors que chez Free, si j'ai bien compris, il y a un engagement d'un an, et c'est seulement en cas de résiliation anticipée qu'il y a frais de résiliation ? C'est bien cela ?
mielou

UNREAD_POSTde juju63 » Mar 25 Juin 2013 19:20

Non, l'engagement pour Free c'est juste pour l'offre vente-privée, sinon pas d'engagement mais toujours des frais de résiliation.
SFR facture effectivement des frais de résiliation.
juju63

UNREAD_POSTde mielou » Mar 25 Juin 2013 21:17

juju63 a écrit:Non, l'engagement pour Free c'est juste pour l'offre vente-privée, sinon pas d'engagement mais toujours des frais de résiliation.
SFR facture effectivement des frais de résiliation.

Excusez-moi, mais je ne comprends pas bien. Si on s'abonne par le biais de la vente privée, on est engagé un an, et ensuite, on a quand même des frais de résiliation ?
mielou

UNREAD_POSTde juju63 » Mer 26 Juin 2013 05:40

Oui, on a des frais de résiliation mais bon à 24€ l'année pour un abonnement ADSL, il faut pas se plaindre. Et après, si cela ne vous plait pas, libre à vous de choisir une autre offre...
juju63

UNREAD_POSTde SAM93 » Mer 26 Juin 2013 09:11

mielou a écrit:J'étais abonnée depuis de nombreuses années, mais j'ai changé de forfait en juillet 2012 et depuis, j'étais sans engagement et d'après ce que SFR m'a dit au téléphone, les frais de résiliation sont dus, quelle que soit la date de résiliation.
Alors que chez Free, si j'ai bien compris, il y a un engagement d'un an, et c'est seulement en cas de résiliation anticipée qu'il y a frais de résiliation ? C'est bien cela ?

Les frais de résiliation FREE sont dû quelques soit la durée de votre abonnement (3 mois ou 30 mois).
Par contre, si une personne déjà abonné FREE a eu confirmation que l'on peut on bénéficier avec frais de 100 €, peut-elle nous le confirmer.
Je pars ce jour en vacance et j'aimerai en profiter si c'est possible
SAM93

UNREAD_POSTde mielou » Mer 26 Juin 2013 09:23

merci SAM 93, je viens de m'inscrire Ă  Free.
mielou

UNREAD_POSTde FRAN7 » Mer 26 Juin 2013 10:35

ecolaury a écrit:Je suis éaglement chez SFR en dégroupage total mais j'ai bien un numéro en 03 .. .. .. ..

Je n'ai pas eu besoin de les appeler pour leur demander car je le connaissais encore par coeur mais normalement tu gardes ce numéro là.
Il doit ĂŞtre sur tes mails ou courriers d'inscription.

J'ai retrouvé le un numéro de tél qui devait être le précédent et ça ne fonctionne toujours pas... que dois je faire ?
FRAN7

UNREAD_POSTde elise44 » Mer 26 Juin 2013 13:14

SAM93 a écrit:
mielou a écrit:J'étais abonnée depuis de nombreuses années, mais j'ai changé de forfait en juillet 2012 et depuis, j'étais sans engagement et d'après ce que SFR m'a dit au téléphone, les frais de résiliation sont dus, quelle que soit la date de résiliation.

Les frais de résiliation FREE sont dû quelques soit la durée de votre abonnement (3 mois ou 30 mois).
Par contre, si une personne déjà abonné FREE a eu confirmation que l'on peut on bénéficier avec frais de 100 €, peut-elle nous le confirmer.
Je pars ce jour en vacance et j'aimerai en profiter si c'est possible

bonjour,

je suis actuellement abonnée à free. J'ai téléphoné à free on ne peut pas bénéficier de l'offre même avec frais de 100 euros. dommage.
Free ne fait rien pour les abonnés qui y sont depuis plus de 10 ans hélas!!! ([fache2])
elise44

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans