workaholic a écrit:Vente privee Free
Du mardi 25 juin 2013 7h au vendredi 28 juin 2013 6h
Bonjour
Merci pour l info
Mais Je ne vois pas la vente privée?
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
workaholic a écrit:Vente privee Free
deborah79 a écrit:apparemment il faut sur l abonnement sfr marquer le numero provisoire (numero ft),sauf que suite au demenagement,je n ai jamais eu ce courrier,ni celui ou est noté mon numero actuel...sont fort chez sfr
jo59119 a écrit:workaholic a écrit:Vente privee Free
Bonjour
Merci pour l info
Mais Je ne vois pas la vente privée?
frederic_jean a écrit:il n'y a pas de précision sur la durée du tarif à 1,99 euros?
jeflolu a écrit:je l'ai fait l'an dernier pensez-vous que je peux refaire un abonnement à 2 € cette année ?
Merci
catlau29 a écrit:jeflolu a écrit:je l'ai fait l'an dernier pensez-vous que je peux refaire un abonnement à 2 € cette année ?
Merci
non, ce n'est que pour les nouveaux abonnés
sam94 a écrit:pour les abonné sfr, il faut appelé le service client qui vous donnera votre numéro france telecom, mais du coup la portabilité se fera sur ce numéro qui est inconnu de vous et de vos contacts ....
Free se charge de résilier SFR ou nous devons s'en occuper ?
boutchou a écrit:catlau29 a écrit:jeflolu a écrit:je l'ai fait l'an dernier pensez-vous que je peux refaire un abonnement à 2 € cette année ?
Merci
non, ce n'est que pour les nouveaux abonnés
Bonjour, pour ceux qui ont déjà bénéficier de l'offre l'année dernière, ils peuvent en bénéficier aussi cette année, cependant en payant 100 euros pour le renouvellement, c'est dans les conditions de vente.
Cela reste quand mĂŞme super interressant par rapport Ă un forfait Ă 29.90 par mois.
ecolaury a écrit:Je ne m'y connais pas trop est-ce que vous pouvez m'aider svp?
On paie 1.99€ pour internet + télé + téléphone pendant 1 an?
A partir du 01/07/2014 on paiera 29.99€ + 1.99€ pour la télé?
Actuellement avec ma box SFR j'ai internet + télé + téléphone fixe et mobile illimté
Là , je n'aurai pas les mobiles sauf si j'ajoute 3€/mois?
J'avais souscrit l'option bein sport sur SFr à 11€, je peux le faire également chez Free?
Avec SFR je peux enregistrer un programme pendant que j'en regarde un autre, je peux le faire aussi avec la freebox?
Est-ce que (je reve, je pense) Free rembourse mes frais de résiliation chez SFR qui s'élèvent à 49€?
Merci à celui ou celle qui aura la patience de me répondre
eve150 a écrit:ecolaury a écrit:Je ne m'y connais pas trop est-ce que vous pouvez m'aider svp?
Actuellement avec ma box SFR j'ai internet + télé + téléphone fixe et mobile illimté
J'avais souscrit l'option bein sport sur SFr à 11€, je peux le faire également chez Free?
Avec SFR je peux enregistrer un programme pendant que j'en regarde un autre, je peux le faire aussi avec la freebox?
Est-ce que (je reve, je pense) Free rembourse mes frais de résiliation chez SFR qui s'élèvent à 49€?
Free ne rembourse pas les frais de résiliation; ça au moins c'est certain.
Pour les mobiles, il faut effectivement rajouter 2.99€ par mois - mais au moment de la souscription, l'option n'est pas proposée, il faudra voir + tard je pense.
Pour le reste je ne sais hélas pas.
En tout cas j'ai souscrit.
eve150 a écrit:ecolaury a écrit:Je ne m'y connais pas trop est-ce que vous pouvez m'aider svp?
Free ne rembourse pas les frais de résiliation; ça au moins c'est certain.
Pour les mobiles, il faut effectivement rajouter 2.99€ par mois - mais au moment de la souscription, l'option n'est pas proposée, il faudra voir + tard je pense.
Pour le reste je ne sais hélas pas.
En tout cas j'ai souscrit.
deborah79 a écrit:je suis degoutee,ils me disent ligne incompatible..pourtant je suis chez sfr en degroupage total..
navigoboy a écrit:deborah79 a écrit:je suis degoutee,ils me disent ligne incompatible..pourtant je suis chez sfr en degroupage total..
La même chose je suis chez bouygues je retrouve pas mon numéro France Télécom je n' ai qu' un 09
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités