Ras le bol de Colis Privé

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Ras le bol de Colis Privé

Messagede ancien membre » Dim 23 Juin 2013 13:17

Salut !

Je viens juste pousser un coup de gueule contre Colis Privé.

Ils ont maintenant la clientèle des Editions Atlas pour la livraison de leurs colis.

Voila ce que cela donne chez moi :
- 5 colis non reçus ;
- 5 colis indiqués sur leur site web comme ayant été présenté à mon domicile (totalement faux !) ;
- 5 colis mentionnés contre renvoyés chez les Editions Atlas (qui ne les a jamais vu revenir !)
- aucun avis de passage dans ma boîte.

Du coup, je reçois les relances de paiement alors que je n'ai jamais rien reçu !

En plus , ils sont d'une mauvaise foi effrayante : ma boîte ne serait pas aux normes , les avis de passage auraient bien été délivrés (aucune preuve car aucun numéro), je ne suis pas là quand ils passent.

Bref, la cata totale !

Et comme amazon vient de signer un contrat chez eux, j'ai un peu peur pour la suite !

Vive la Poste ! Au moins, je peux récupérer le colis au bureau...
ancien membre

Publicité

Publicité

Re: Ras le bol de Colis Privé

Messagede stamb » Dim 23 Juin 2013 16:21

Le mois dernier on a déposé un avis dans ma boite aux lettres pour un paquet sans donner un numéro, 2è passage annoncé 2 jours plus tard. Il n'y a pas eu de 2è passage, j'ai contacté colis privé par mail, on m'a rappelée pour me dire ne rien avoir à mon nom! Ils sont à fuir…
stamb

Messagede ancien membre » Dim 23 Juin 2013 16:37

stamb a écrit:Le mois dernier on a déposé un avis dans ma boite aux lettres pour un paquet sans donner un numéro, 2è passage annoncé 2 jours plus tard. Il n'y a pas eu de 2è passage, j'ai contacté colis privé par mail, on m'a rappelée pour me dire ne rien avoir à mon nom! Ils sont à fuir…

Tout Ă  fait d'accord. Malheureusement, on a pas toujours le choix...
ancien membre

Messagede isaphi » Dim 23 Juin 2013 17:56

ancien membre a écrit:Et comme amazon vient de signer un contrat chez eux, j'ai un peu peur pour la suite !

Vive la Poste ! Au moins, je peux récupérer le colis au bureau...

A ne plus utiliser les services comme la poste, on sait ce qu'on perd (ya des problemes certes - pas de gros malgré tout, et c'est du sérieux quand meme et qui a pignon sur rue) mais on ne sait pas ce qu'on gagne, avec ces nouveaux opérateurs bidons et fantomes.

c'est le progres !
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

Messagede jaco » Dim 23 Juin 2013 22:14

Arrivée d'un colis alors que je ne suis pas chez moi pour plusieurs jours..... Bien que que j'aie une boîte aux lettres normalisée, et que le colis de chez Atlas est de taille normale, ils envoient le colis par-dessus la clôture en vague direction de la porte d'entrée. Ma fille qui passe de temps en temps en notre absence retrouvera le colis dans le gazon, abîmé par la pluie..... N'importe quoi....
Dernière édition par jaco le Lun 24 Juin 2013 08:41, édité 1 fois.
jaco

Messagede blue ocean » Lun 24 Juin 2013 07:53

ca vient pas de colis privé, ca vient du livreur peux scrupuleux

le mien est super sympa, il repasse eventuellement le lendemain a des heures atypiques (vers 20h quand beaucoup de gens sont a la maison)
blue ocean

Messagede agnes08 » Lun 24 Juin 2013 08:05

mais ils sont nombreux chez colis prive...une seule commande par leur livreur: laisser a une autre adresse derierre la porte de garage ..la personne en sortant sa voiture a roule sur le paquet et me la ramene plus tard! le service client n a jamais repondu a mes mails sauf une fois sur un site de dialogue une responsable m a demande le lieu de livraison et le marchand et puis plus rien aucun suivi ....je fui ce mode de livraison pour toujours....
agnes08

Messagede ancien membre » Lun 24 Juin 2013 10:38

blue ocean a écrit:ca vient pas de colis privé, ca vient du livreur peux scrupuleux

le mien est super sympa, il repasse eventuellement le lendemain a des heures atypiques (vers 20h quand beaucoup de gens sont a la maison)

Désolé, mais colis privé est responsable de ses livreurs. Sinon, c'est trop facile.
Moi, je paye un service. Charge à eux de l'assurer. Après, si le gars est sympa, tant mieux. Mais à la base, je veux mon colis avant tout autre chose.
ancien membre

Messagede Kate59 » Dim 13 Oct 2013 11:23

Bonjour,
Je viens justement de commander chez Amazon, et j ai le meme soucis, le livreur est soit disant passé mardi alors que je n ai pas bougé de chez moi, aucuns avis de passage, aucuns SMS, reclamation faites auprés d'Amazon car aucunes traces de mon colis !!!!!!!!
Affaire Ă  suivre!!
Kate59

Messagede ancien membre » Dim 13 Oct 2013 11:38

Bonne chance...
Amazon devrait te relivrer sans soucis...
ancien membre

Messagede val602 » Dim 13 Oct 2013 15:08

en plus pour qu'ils repassent il faut téléphoner à un numéro surtaxé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avec personne l'autre bout du fil aimable comme une porte de prison!!!!!!!!!!!!!!! Je hais colis privé
val602

Messagede ancien membre » Dim 13 Oct 2013 16:17

Moi je leur mets des réclamations via leur site web.
ancien membre

Retourner vers J'aime / J'aime pas