Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
helene37 a écrit:Si vous avez vu en reportages (et pour moi, en vrai) les élevages de saumon norvégien au Chili, surpeuplés, envahis de parasites, soignés de médecines...... comment on pollue la-bas, vous n'auriez pas envie d'en manger. les Norvégiens expatrient leur pollution, le saumon norvégien, le vrai de Norvège, il est clean!
helene37 a écrit:Si vous avez vu en reportages (et pour moi, en vrai) les élevages de saumon norvégien au Chili, surpeuplés, envahis de parasites, soignés de médecines...... comment on pollue la-bas, vous n'auriez pas envie d'en manger. les Norvégiens expatrient leur pollution, le saumon norvégien, le vrai de Norvège, il est clean!
![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
![Blablabla ([blabla])](./images/smilies/blabla.gif)
Janola33 a écrit:Et ouais !
Ti bouffes, ti bouffes pas, ti crèves quand même![]()
![]()
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
gégé62100 a écrit:voici le lien du reportage
http://mouvementvegan.wordpress.com/201 ... -delevage/
gégé62100
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
isaphi a écrit:si on savait ce que l'on mange dans tous les domaines, on ne mangerai plus rien......
([alleluia
])obama a écrit:isaphi a écrit:si on savait ce que l'on mange dans tous les domaines, on ne mangerai plus rien......
Alors acceptons tout, mangeons des pesticides et empoisonons les enfants([alleluia
])
isaphi a écrit:obama a écrit:isaphi a écrit:si on savait ce que l'on mange dans tous les domaines, on ne mangerai plus rien......
Alors acceptons tout, mangeons des pesticides et empoisonons les enfants([alleluia
])
c'est pas ce que je voulais dire,
mais faut etre réaliste, ce n'est pas parce qu'il y a un scandale aujourd'hui et que tout le monde ne parle que de ca, qu'il n'y a que ca. justement, le scandale, c'est que les horreurs alimentaires c'est tous les jours, depuis longtemps et pas que quand il ya des grands coups médiatiques...
![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités