Merci AMAZON

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Merci AMAZON

UNREAD_POSTde marielala » Dim 23 Juin 2013 08:44

Nous avions commandé un antivirus chez Amazon. Une fois installé cet antivirus nous "plantait" l'ordinateur. Ex : il considérait le service consommateurs de ce site comme dangereux !!!!!!!!!!! donc à nos risques et périls en le consultant (impossible pour moi je m y connecte presque tous les jours)

Amazon nous l'a remboursé sous 24 h avant que le produit ne leur arrive. Merci pour la confiance.
Frais de retour Ă  leur charge

--------------------------------------------------

Pour les Orléanais, si vous avez une commande urgente vous pouvez aller la récupérer chez Amazon à condit° de le mentionner sur le bon de commande dans les commentaires. Sinon délai de livraison 24 h
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Publicité

Publicité

Re: Merci AMAZON

UNREAD_POSTde orane 69 » Dim 23 Juin 2013 10:06

marielala a écrit:Nous avions commandé un antivirus chez Amazon. Une fois installé cet antivirus nous "plantait" l'ordinateur. Ex : il considérait le service consommateurs de ce site comme dangereux !!!!!!!!!!! donc à nos risques et périls en le consultant (impossible pour moi je m y connecte presque tous les jours)

Amazon nous l'a remboursé sous 24 h avant que le produit ne leur arrive. Merci pour la confiance.
Frais de retour Ă  leur charge

--------------------------------------------------

Pour les Orléanais, si vous avez une commande urgente vous pouvez aller la récupérer chez Amazon à condit° de le mentionner sur le bon de commande dans les commentaires. Sinon délai de livraison 24 h

... ([fleurs]) ..Je confirme Amazon est un site très sérieux.
..Aucun problème de remboursement en cas de retour
([fleurs]) Orane 69
orane 69

UNREAD_POSTde stamb » Dim 23 Juin 2013 10:12

Je confirme aussi, site très sérieux
stamb

UNREAD_POSTde fuyu » Dim 23 Juin 2013 12:23

Jamais eu de problème avec eux , et, pourtant , une fois je me suis, trompée dans une adresse pour Paris ( cadeau ) , ils ont assuré
fuyu

UNREAD_POSTde isatis70 » Dim 23 Juin 2013 20:46

Oui, service clients impeccable, facilement dispo et compétent, depuis plus de 10 ans que je commande sur ce site j'ai toujours été très satisfaite de tous leurs services.
"La catapulte fait donc partie de la catégorie des armes ..... A ROULETTES !!!!!!!!!" ( Kaamelott, Livre III, Arthur et Perceval )
isatis70

UNREAD_POSTde Halias » Lun 24 Juin 2013 07:01

il y a aussi le revers de la medaille car lorsque l'on est vendeur sur amazon, l'acheteur comme sur papayl a toujours raison lorsqu'il dit qu'il n'a pas reçu un livre ( et oui envoi simple car le remboursement concerne un envoi simple donc pas de preuves collissimo)
Halias

UNREAD_POSTde garoger » Lun 24 Juin 2013 20:08

pareil très sérieux, j'avais commandé un jeu pour PC pour mon fils et il ne fonctionnait, ils m'ont remboursé sous 10 jours, sans soucis
garoger

UNREAD_POSTde isatis70 » Lun 24 Juin 2013 22:12

REINUAS a écrit:il y a aussi le revers de la medaille car lorsque l'on est vendeur sur amazon, l'acheteur comme sur papayl a toujours raison lorsqu'il dit qu'il n'a pas reçu un livre ( et oui envoi simple car le remboursement concerne un envoi simple donc pas de preuves collissimo)

Mais lĂ  tu parles de market place, pas d'amazon, non?
"La catapulte fait donc partie de la catégorie des armes ..... A ROULETTES !!!!!!!!!" ( Kaamelott, Livre III, Arthur et Perceval )
isatis70

Retourner vers Discussions diverses