Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nougat31 a écrit:j'ai fait une demande de carte par internet le 16 j'ai reçu un mail que j'ai imprimé en attendant de recevoir la carte,j'ai téléchargé le jour meme les 4 bons d'ariel,je suis allée a géant hier,et j'ai présenté la feuille imprimée avec le code qu'elle a scanné et les bons téléchargés ne se sont pas déduit.Je suis allée a l'accueil et c'était la 1ere fois qu'elle voyait une adhésion par internet et elle m'a dit que les 16€ seraient sur la carte que j'allais recevoir mais j'en doute ,elle m'a dit de revenir quand j'aurai la carte et garder le ticket de caisse au cas ou ils n'y seraient pas .Savez-vous si on peut avoir de l'argent sur la carte ou uniquement des smiles qui se transforme en argent.Et ce matin j'ai déjà reçu ma carte mais est-ce que je peux voir s'il y a de l'argent dessus?merci pour votre aide
nine a écrit:es ce que quand on charge les bons sur la carte il faut les charger chaque fois avant d'allez en courses ?
car je ne comprends pas !
quand je vais voir sur ma carte il y en a plus !!!!!!!!!!!!!!!
nine a écrit:es ce que quand on charge les bons sur la carte il faut les charger chaque fois avant d'allez en courses ?
car je ne comprends pas !
quand je vais voir sur ma carte il y en a plus !!!!!!!!!!!!!!!
lady a écrit:quelqu'un peut il me dire dans quelle rubrique il faut aller pour voir que les bons sont bien téléchargés ?
stamb a écrit:lady a écrit:quelqu'un peut il me dire dans quelle rubrique il faut aller pour voir que les bons sont bien téléchargés ?
Aller dans mon compte fidélité puis mes réductions et mes réductions en cours.
Pour ma part je n'arrive pas Ă les voir toutes.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités