Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
freda83 a écrit:Votre addition se transforme en carte cadeau (déjà fait l'an dernier). Réservé aux membres Ikea Family (carte gratuite)
Valable pour un seul passage par carte Ikea Flamily pour un montant minimum de 5e
Publicité relevé dans Télé 7 jours du 29 juin reçu ce matin
Bon Appétit ...à compter du 26 juin
quentina a écrit:Merci freda pour ce bon plan.
Connaissez vous le montant limite max de l'addition?
freda83 a écrit:et on peut prendre ce qu'on veut. l'année dernière j'avais pris une bouteille de vin rosé que j'avais emportée car pas consommée sur place bien sûr. c'est un bon planmerci Ikea
imitation a écrit:freda83 a écrit:et on peut prendre ce qu'on veut. l'année dernière j'avais pris une bouteille de vin rosé que j'avais emportée car pas consommée sur place bien sûr. c'est un bon planmerci Ikea
bonsoir,
Est-ce que certains ont retenté cette année de reprendre des extra (chocolat, bonbon, vins ...) en plus d'un repas classique ??
J'y vais demain et j'aimerais en profiter un peu plus
val57 a écrit:J'y suis allée jeudi 27/06 avec ma fille, en plus des repas complets (entrée+plat+dessert) j'avais pris 4 plaques de chocolat (à 0.50€ DLC 30/06/2013!), 3 paquets de petits gâteaux à la pomme (2 achetés, le 3ème offert - DLC 17/07/2013!) et 2 paquets de galettes d'avoine au chocolat ... pour un total de 50€! et bien je n'ai eu que 34€ en BA ...![]()
A l'accueil ils m'ont déduit tous les produits que l'on trouve à l'épicerie, par contre j'avais pris un paquet de donuts (2€ les 4) que j'avais emporté et là il n'y a pas eu de soucis!
Donc il vaut mieux prévoir de venir nombreux et de se faire un repas complet, plutôt que de venir à deux et essayer de grappiller quelques douceurs... j'avais tenté car on a un achat de plus de 300€ à faire cet été, et le bon n'aurait pas été perdu.
Par contre c'est une seule fois par carte pour toute la durée de l'opération!
theveste a écrit:Bonjour,
L'an dernier nous y étions allés à 3 et j avais pris des dounuts et une dizaine de tablettes de chocolat et j ai bien eu une carte cadeau du montant total, c'était une bonne affaire.
Par contre avec la carte cadeau que l'on reçoit peut-on acheter une autre care cadeau, j'ai des achats de prévus chez Ikea mais pas avant janvier 2013?
Merci pour vos réponses.
Theveste
crunch 31 a écrit:Quelqu'un peut-il confirmer que cette année encore (voir messages plus haut) il est possible de manger dans un restaurant Ikéa et d'utiliser la carte cadeau dans un autre Ikéa?
Merci.
val57 a écrit:J'y suis allée jeudi 27/06 avec ma fille, en plus des repas complets (entrée+plat+dessert) j'avais pris 4 plaques de chocolat (à 0.50€ DLC 30/06/2013!), 3 paquets de petits gâteaux à la pomme (2 achetés, le 3ème offert - DLC 17/07/2013!) et 2 paquets de galettes d'avoine au chocolat ... pour un total de 50€! et bien je n'ai eu que 34€ en BA ...![]()
A l'accueil ils m'ont déduit tous les produits que l'on trouve à l'épicerie, par contre j'avais pris un paquet de donuts (2€ les 4) que j'avais emporté et là il n'y a pas eu de soucis!
Donc il vaut mieux prévoir de venir nombreux et de se faire un repas complet, plutôt que de venir à deux et essayer de grappiller quelques douceurs... j'avais tenté car on a un achat de plus de 300€ à faire cet été, et le bon n'aurait pas été perdu.
eve150 a écrit:val57 a écrit:J'y suis allée jeudi 27/06 avec ma fille, en plus des repas complets (entrée+plat+dessert) j'avais pris 4 plaques de chocolat (à 0.50€ DLC 30/06/2013!), 3 paquets de petits gâteaux à la pomme (2 achetés, le 3ème offert - DLC 17/07/2013!) et 2 paquets de galettes d'avoine au chocolat ... pour un total de 50€! et bien je n'ai eu que 34€ en BA ...![]()
Val57, je suis allée à Metz le même jour que toi, et j'en avais pour 42.85€ avec du chocolat et du vin en bouteille; mais je ne sais pas au final ce que j'ai sur la carte reçue, car ce n'est indiqué nulle part (et en plus on m'a gardé mon ticket du restau !) Comment t'es-tu rendue compte qu'il te manquait une partie de la somme ???
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités