eric34 a écrit:bonjour,hier mardi la caissiere m a pris que 2 br sur 4 paquets d ariel pods (les 2 gratuits pas de bon de réduction )résultat sur le ticket vos remises ariel pods18,80 ariel pods1x 4,00 + bons de réduction 2x 4,00 et surtout pas de smiles 376 correspondant a 50 % pour 2 produits achetés avez vous u ces smiles depuis ce lundi
pour exemple un autre ticket en date de vendredi 14 juin pour 4 paquets d ariel pods (autre caissiere) vos remises 18,80 +3x4,00+ bons de réduction 4x 4,00 et 376 smiles je pense que le bug de samedi n étais pas anodin il on changé la donne trop avantageux pour le client
dites moi le détail de vos tickets depuis lundi merci...
Désole pas trouvée de Ariel régulier depuis lundi mais vendredi, tout est bien passée, les smiles sont bien apparus sur mon ticket
Et encore , tu as eu de la chance que la caissière te prenne les bons pour 2 articles, moi dans mon geant tout dépends des caissières, moi je suis passée sans problème mais ma nièce qui est passée a une autre caisse au même moment que moi s'est vu refusé les bons car soi disant ordre de la direction pour toutes les caissières
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
![Nananère ([bleee])](./images/smilies/bleee.gif)
![Tire la langue ([tirelalangue2])](./images/smilies/tirelalangue2.gif)