![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mielou a écrit:en fait j'ai un bon de à ,50 €, mais pas 1,50€...
annickdetroyes a écrit:mielou a écrit:en fait j'ai un bon de à ,50 €, mais pas 1,50€...
C'était un bon à imprimer par facebook mais il n'y en avait que 700, c'était vendredi dernier et en 1h30 tout avait été distribué, de toute façon ça ne fonctionnait pas bien... Mais même avec le br de 0.50 ça donne un prix de revient de 0.37 ce qui est tout à fait raisonnable à mon avis...
mielou a écrit:vaness1275 a écrit:opti: bdr de 1,50 beurre Elle et vire + Brossard 100% remboursé
Où peut-on trouver ce bon de 1,50 € ? Sur le site Elle & Vire, je ne vois que 0,30 € ?
Merci.
annickdetroyes a écrit:Eh bien tu payes en caisse le prix normal, soit 1.99€ et il "te sort" un bon d'achat d'1€ à dépenser du 2 au 14/07.
maling a écrit:bonjour,
qui comme moi, s'est encore fait avoir puisque je me suis réveillée hier pour mon bon d'achat se terminant le 14 juillet ?
c'est quand même mieux quand c'est crédité sur la carte de fidélité.
d'autant plus que cette fois, le but recherché était sûrement bien que les clients oublient ou perdent leur bon d'achat car il ne pouvait être utilisé que bien plus tard, voire presque 2 semaines si l'on faisait ses achats dès le début de la promo (comme moi)!
Ă vous lire
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 3 invités