sev08 a écrit:bonjour,
ça dépend des caissières et des consignes données par la direction.
vous arrivez sans problème à passer les bons de réduction en plus de ceux chargés sur la carte?
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sev08 a écrit:bonjour,
ça dépend des caissières et des consignes données par la direction.
vous arrivez sans problème à passer les bons de réduction en plus de ceux chargés sur la carte?
jonathahnaxelromane a écrit:Depuis hier matin que ce soit avec Mozilla ou explorer impossible d'ouvrir la page bon de réduction, j'arrive pourtant bien a me connecter mais impossible d'avoir accès aux bons de réduction...tu n'es donc pas la seule!!!
catlau29 a écrit:jonathahnaxelromane a écrit:Depuis hier matin que ce soit avec Mozilla ou explorer impossible d'ouvrir la page bon de réduction, j'arrive pourtant bien a me connecter mais impossible d'avoir accès aux bons de réduction...tu n'es donc pas la seule!!!
Comment ça se fait ?![]()
![]()
Titi59187 a écrit:Bonjour,
je voulais savoir si on prenait 4 boites d' ariel regulier, est ce que la réduction de 4 euros/boite s'applique quand meme ? ou faut il prendre les variétés différentes?
merci
valerielo a écrit:sa remarche on peut imprimer de nouveau
BZH 77 a écrit:J'ai lu et je n'ai pas compris : peut-on cumuler la réduction téléchargée sur la carte et le bon de réduction papier ?
Merci pour la réponse
PS Je deviens "blonde" en vieillissant !
BZH 77 a écrit:J'ai lu et je n'ai pas compris : peut-on cumuler la réduction téléchargée sur la carte et le bon de réduction papier ?
Merci pour la réponse
catlau29 a écrit:valerielo a écrit:sa remarche on peut imprimer de nouveau
merci![]()
ecolaury a écrit:BZH 77 a écrit:J'ai lu et je n'ai pas compris : peut-on cumuler la réduction téléchargée sur la carte et le bon de réduction papier ?
Merci pour la réponse
C'est au bon vouloir de la caissière. Ce qui pourrait la géner ce n'est pas de cumuler le BR papier avec le BR sur la carte mais le BR papier avec le produit en promotion.
La caissière ne voit pas forcément que tu as téléchargé des bons sur ta carte.
sev08 a écrit:ecolaury a écrit:BZH 77 a écrit:J'ai lu et je n'ai pas compris : peut-on cumuler la réduction téléchargée sur la carte et le bon de réduction papier ?
Merci pour la réponse
C'est au bon vouloir de la caissière. Ce qui pourrait la géner ce n'est pas de cumuler le BR papier avec le BR sur la carte mais le BR papier avec le produit en promotion.
La caissière ne voit pas forcément que tu as téléchargé des bons sur ta carte.
bonjour,
bah si justement elle le voit:(
avant de passer les bons de réduction, on doit passer la carte fidélité et lors du total les bons chargés sur la carte apparaissent
kamiole a écrit:étant donné que mon géant est a plus de 30 min de chez moi j'ai voulu regarder sur le géant drive mais les ariel en promo n'apparaissent pas , pensez vous qu'il n'y en a déjà plus dans ces cas la ??
je compte y allez que jeudi
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 3 invités