ODR HOLLYWOOD CONVAINCU OU REMB
*fait le 31/12/2012
*3.09€+t
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
concerne cette offre --> http://www.madstef.com/odr/fiche.php?ot ... v=34624/42
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
LAROBINE a écrit:([cool]) posté le 18.12.2013 et reçu le 18.04.13 = 3.64€ timbre compris.
Détail :
SOFT PROMO
DATE VALEUR : 18/04/2013![]()
LAROBINE a écrit:LAROBINE a écrit:([cool]) posté le 18.12.2013 et reçu le 18.04.13 = 3.64€ timbre compris.
Détail :
SOFT PROMO
pour l'offre ci dessus en SOR géré par Soft Promo remboursement OK. Mais seulement le même gestionnaire
m'a viré un remboursement pour une offre hollywood en 100% remboursé ?????? Donc je considère que c'est une boulette de leur part et un bonnus de 1.56€ en ma faveur du même gestionnaire puisque l'offre Hollywood chewing-gums GestProdRemb n°:34941 est gérée par TMS dont je n'ais rien reçu pour le moment.
reçu le 18.04.13 = 1.56€ ??????????
Détail :
SOFT PROMO
ODR HOLLYWOOD 100% REMBOURSE
![]()
![]()
cathy76 a écrit:LAROBINE a écrit:LAROBINE a écrit:([cool]) posté le 18.12.2013 et reçu le 18.04.13 = 3.64€ timbre compris.
Détail :
SOFT PROMO
pour l'offre ci dessus en SOR géré par Soft Promo remboursement OK. Mais seulement le même gestionnaire
m'a viré un remboursement pour une offre hollywood en 100% remboursé ?????? Donc je considère que c'est une boulette de leur part et un bonnus de 1.56€ en ma faveur du même gestionnaire puisque l'offre Hollywood chewing-gums GestProdRemb n°:34941 est gérée par TMS dont je n'ais rien reçu pour le moment.
reçu le 18.04.13 = 1.56€ ??????????
Détail :
SOFT PROMO
ODR HOLLYWOOD 100% REMBOURSE
![]()
![]()
j ai recu également un remboursement de 1.56 pour cette offre !!!!!!!
cristaly85 a écrit:Bonjour
Je me permets de solliciter un peu d'aide car là je suis assez surprise du courrier que j'ai reçu pour l'offre odr hollywood convaincu ou remboursé.
Il rejette ma participation car je n'ai pas mis de motif d'insatisfaction de 5 lignes manuscrites et me renvoie toutes les pièces.
il s’avère que dans mon courrier, j'avais bien joint un papier contenant mes coordonnées et les motifs qui faisaient plus de 5 lignes d'ailleurs.Mais comme d'hab j'ai fait ça par ordinateur, donc j'en viens à m'interroger sur la définition de 5 lignes manuscrites, est ce que ça veut forcement dire qu'il faut que ce soit rédigé à la main??
ça me fait flipper car je viens de faire les biscottes heudebert et les cracottes de Lu où il réclame à chaque fois 5 lignes manuscrites, et comme j'ai toujours procédé par ordinateur, j'avoue que s'il commence à refuser et qu'il faut que je fasse tout à la main, j'ai pas fini de passer du temps à écrire...
Merci pour vos retours
oceane2005 a écrit:bonjour
je viens de recevoir un refus de leur part car je n'ai pas mis les 2 stickers, erreur de ma part![]()
est ce que je peux récupérer le coup si je renvois le courrier avec les 2 stickers avec après leur avoir envoyé un mail?
je ne suis pas experte, mais je pense que c'est mort, mais qui ne tente rien Ă rien
merci pour votre réponse
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités