Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
annickdetroyes a écrit:Sur le catalogue "Les promos d'été" du mercredi 12 au mardi 25 juin (il est en ligne), en page 12, Tampax (dont Pearl) 3.42€ - 30% = 2.39€ - br 2.28€ des golden days = 0.11€
annickdetroyes a écrit:Tu as bien regardé dans le catalogue que j'ai cité car attention il y en a deux aux dates identiques !
annickdetroyes a écrit:Tu as bien regardé dans le catalogue que j'ai cité car attention il y en a deux aux dates identiques !
muri35 a écrit:Pas de problèmes pour moi j'ai pris les tampax pearl super la remise sur la carte est bien passée ainsi que mes br de2.28
merci pour le bon plan
annickdetroyes a écrit:J'ai scanné la page où les enseignes sont ou non concernées par cette offre mais n'arrive pas à la mettre, tant pis...
Par contre vous l'avez en page 50 mais n'oubliez pas de prendre en compte le i car ce produit est concerné.
nenou a écrit:muri35 a écrit:Pas de problèmes pour moi j'ai pris les tampax pearl super la remise sur la carte est bien passée ainsi que mes br de2.28
merci pour le bon plan
Sur la carte ???? C'est écrit Remise immédiate sur catalogue
bellanil a écrit:aujourd'hui à carrefour un caissier super relou il à éplucher 3 heures tous les bons surtout celui du tampax à 2.28 car ça lui paraissait beaucoup un coup il regarde l'écran après le bon plusieurs fois de suite comment il ma énerver toujours le même type de gent,je lui ai dis garder les produits quel con!!!
bellanil a écrit:aujourd'hui à carrefour un caissier super relou il à éplucher 3 heures tous les bons surtout celui du tampax à 2.28 car ça lui paraissait beaucoup un coup il regarde l'écran après le bon plusieurs fois de suite comment il ma énerver toujours le même type de gent,je lui ai dis garder les produits quel con!!!
annickdetroyes a écrit:Arrête, ne me dis pas qu'il y en a encore qui ne savent pas que c'est pour les pertes de mémoire, c'est abusé, j'y crois pas !![]()
![]()
annickdetroyes a écrit:Arrête, ne me dis pas qu'il y en a encore qui ne savent pas que c'est pour les pertes de mémoire, c'est abusé, j'y crois pas !![]()
![]()
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités