Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
moonette76 a écrit:Coucou
Je crois que j'ai réussi enfin à dégoter ma première offre.
C'est une offre que j'ai reçu ce matin par la poste suite à une demande d'échantillons Hydralin.
Et là derrière leur courrier il parle de l'offre SOR sur les produits HYDRALIN apaisa ou soyeux uniquement.
remboursement sur compte bancaire et pas renvoi du produit.
j'essaie de vous mettre une photo de la lettre.
moonette76 a écrit:Attentionje viens de voir sur les modalités (en les envoyant au chef) qu'il fallait renvoyer le courrier que j'ai reçu personnellement avec mes échantillons.
Alors ce qui les ont reçu ou qui vont les recevoir ne jeter pas votre courrier.
BILOU62 a écrit:moonette76 a écrit:Attentionje viens de voir sur les modalités (en les envoyant au chef) qu'il fallait renvoyer le courrier que j'ai reçu personnellement avec mes échantillons.
serait-il possible d'avoir le lien pour "commander" les fameux échantillons pour je puisses recevoir le courrier en question à renvoyer pour pouvoir faire l'offre.
merci beaucoup
RITOU83 a écrit:BILOU62 a écrit:moonette76 a écrit:Attentionje viens de voir sur les modalités (en les envoyant au chef) qu'il fallait renvoyer le courrier que j'ai reçu personnellement avec mes échantillons.
serait-il possible d'avoir le lien pour "commander" les fameux échantillons pour je puisses recevoir le courrier en question à renvoyer pour pouvoir faire l'offre.
merci beaucoup
Pour BILOU62
Je viens d'envoyer un mail de demande d'échantillon à cette adresse.
webmaster-hydralin@bayer.com
moonette76 a écrit:Désolée je me rappelle plus du lien pour les échantillons .
Pour nono31, j'avais 2 petits échantillons de chaque sortes(apaisa et soyeux) et le fameux courrier (que j'ai failli mettre à la poubelle) avec les modalités derrière dans une petite enveloppe.
Et toi?A quoi ressemblait ton colis?
MAGGY a écrit:Bonjour,
Reçu par courrier offre Hydralin en satisfait ou remboursé, valable jusqu'au 31/12/2013
R653 Sogec Gestion.
Avec quelques échantillons.
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités