Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
calabre a écrit:Calabre ? non ce n'est pas mon prénom car je porte celui d'une célÚbre cycliste femme...
Calabre, c'est une région du Sud de l'Italie (face à la Sicile) que j'affectionne particuliÚrement.... évidemment, je suis d'origine Calabraise !!! je suis née et je vis dans le Gard (30).
annickdetroyes a écrit:calabre a écrit:Calabre ? non ce n'est pas mon prénom car je porte celui d'une célÚbre cycliste femme...
Calabre, c'est une région du Sud de l'Italie (face à la Sicile) que j'affectionne particuliÚrement.... évidemment, je suis d'origine Calabraise !!! je suis née et je vis dans le Gard (30).
Ainsi tu t'appellerais Jeannie ?
eve150 a écrit:Et quand à moi, je m'appelle Evelyne. A vous de deviner si 150 est :
- ma taille
- mon tour de poitrine
- mon QI
- le montant de ma retraite
- le nombre d'années qu'il m'a fallu travailler pour toucher ladite retraite
![]()
![]()
![]()
vivie76 a Ă©crit:je viens de voir c'est Ă©crit sur la droite, pourtant j'avais vraiment l'impression que celĂ faisait plus longtemps, peut-ĂȘtre parce-que je viens tous les jours des bisous Ă tout le monde et merci encore pour toute l'aide apportĂ© pour la recherche des odrs
galiem a Ă©crit:vivie76 a Ă©crit:je viens de voir c'est Ă©crit sur la droite, pourtant j'avais vraiment l'impression que celĂ faisait plus longtemps, peut-ĂȘtre parce-que je viens tous les jours des bisous Ă tout le monde et merci encore pour toute l'aide apportĂ© pour la recherche des odrs
la date Ă droite est l'inscription Ă ce nouveau forum
annickdetroyes a écrit:Désolée de ne pas l'avoir écrit comme toi...
vivie76 a Ă©crit:je viens de voir c'est Ă©crit sur la droite, pourtant j'avais vraiment l'impression que celĂ faisait plus longtemps, peut-ĂȘtre parce-que je viens tous les jours des bisous Ă tout le monde et merci encore pour toute l'aide apportĂ© pour la recherche des odrs
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités