MERZER vrai petit Billy tranches légères

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

MERZER vrai petit Billy tranches légères

UNREAD_POSTde marielala » Mer 29 Mai 2013 09:57

3 273220 025369 8 tranches allégées et gourmandes

2.99 €

MERZER_GF.jpg

MERZER modalités.jpg

info envoyée à Madstef pour MAJ fiche
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Publicité

Publicité

Re: MERZER vrai petit Billy tranches légères

UNREAD_POSTde dédé57 » Mer 29 Mai 2013 10:08

Merci Yseron pour cette nouvelle offre et merci marielala tu m'as devancé pour l'envoi du scan du produit et des modalités
Bonne journée
dédé57

UNREAD_POSTde chanelle » Mer 29 Mai 2013 10:24

marielala a écrit:3 273220 025369 8 tranches allégées et gourmandes

2.99 €

MERZER.jpg

MERZER modalités.jpg

info envoyée à Madstef pour MAJ fiche

Merci pour le code barres !!
Dernière édition par chanelle le Mer 29 Mai 2013 10:57, édité 2 fois.
chanelle

UNREAD_POSTde marielala » Mer 29 Mai 2013 10:54

dédé57 a écrit:Merci Yseron pour cette nouvelle offre et merci marielala tu m'as devancé pour l'envoi du scan du produit et des modalités
Bonne journée

([bozo]) ([bozo]) ([bozo])
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde MadStef » Sam 1 Juin 2013 12:19

J'ai fait un peu de ménage, la discussion était totalement hors sujet !

MERCI.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde DD02 » Jeu 6 Juin 2013 22:53

Je pense que vous l'avez remarqué mais c'est une offre très courte car elle à commencée fin mai et se termine déjà demain le 7/06/13. ([fache2])
DD02

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 6 Juin 2013 23:58

DD02 a écrit:Je pense que vous l'avez remarqué mais c'est une offre très courte car elle à commencée fin mai et se termine déjà demain le 7/06/13. ([fache2])

([YouHouuu]) Pris les deux derniers porteurs de l'offre ce matin ! ([super]) ([content])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde DD02 » Ven 7 Juin 2013 21:17

Tu sais Nono moi je l'ai trouvé qu'hier ! Juste sur le fil rouge ! lol ! ([heureux])
DD02

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 8 Juin 2013 05:53

DD02 a écrit:Tu sais Nono moi je l'ai trouvé qu'hier ! Juste sur le fil rouge ! lol ! ([heureux])

([super]) Trop content DD02 moi aussi et il en restait juste 2 pour mon fils et pour moi même, ([tranquile]) je l'ai posté (pour le mien) dans la foulée avec photocopie et tampon du guichet de la poste par sécurité !
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde jaco » Sam 8 Juin 2013 07:13

Envoi avant le 21/06 seulement....
jaco

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 8 Juin 2013 23:01

jaco a écrit:Envoi avant le 21/06 seulement....

Oui ! mais rien n'interdit de l'envoyer avant si nous pouvons le faire jaco ! ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde Prune 650 » Sam 8 Juin 2013 23:33

DD02 a écrit:Tu sais Nono moi je l'ai trouvé qu'hier ! Juste sur le fil rouge ! lol ! ([heureux])

çà s'appelle avoir du bol ! pour ma part très peu de jours avant la fin de l'offfre... ([cool]) ([content])
Prune 650

UNREAD_POSTde DD02 » Dim 9 Juin 2013 00:16

D'après ce que je peux lire apparemment peu de personnes ont trouvé le produit avec l'offre !
C'est Dommage et 15 jours pour trouver un produit c'est court !
Moi je l'ai trouvé par hasard car j'y pensais même plus et c'est en passant dans le rayon fromages que je me suis dit : Ah oui c'est vrai il y a le fromage en tranches à chercher ! Et il était là ! oufff ! ([super])

Et pour l'envoi oui nous avons jusqu'au 21 ! Moi il n'est pas encore envoyé, je le ferai dimanche car il va pleuvoir donc je vais avoir mon occupation avec celle de FRANPRIX ! ([cool])
DD02

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 9 Juin 2013 03:41

Prune 650 a écrit:

çà s'appelle avoir du bol ! pour ma part très peu de jours avant la fin de l'offfre... ([cool]) ([content])

([clindoeil]) Suite et fin du Merzer !!!

Tu as bien raison prune 650 ([super]) nous avons eu un sacré coup de bol DD02 et moi même et voilà pourquoi j'ai eu ce coup de bol malheureusement d'un côté, la personne qui m'emmène habituellement pour aller chercher mes courses à Franprix étant malade donc, pas de framprix pour elle et pour Nono non plus, alors ! je me suis dit et si j'allais faire mon petit tours à Rouen, il fait beau et ([heureux]) je vais voir les premiers beaux voiliers qui sont arrivé (c'est 3 heures de marche aller et retour) mais ! moi par rapport lorsque je cherche une odr c'est jusqu'au dernier jour et j'en ai ramassé des râteaux croyez moi, alors ! pas de Merzer chez Leclerc, pas à Simply Market non plus, ni à Monoprix, pas plus à Intermarché Express et puis d'un seul coup dans le dernier magasin que j'arpente Intermarché Place Saint Marc, je passe sans grande conviction devant les fromages et ([oups]) je ne vois vraiment pas de Merzez, donc comme d'habitude pour contrôler que je ne l'ai pas loupé ce que je cherche ([scrute]) je reviens pour refaire la gondole des fromages en sens inverse sur mes pas et là ! d'un seul coup yes !... bingo ([bozo]) j'étais fou n'en croyant pas mes mirettes car, je vois deux petits cartons superposés pratiquement vides et dans le fond de celui du dessus, ([YouHouuu]) deux plaques de Merzer à plat, j'ai eu et c'est certain beaucoup de chance à l'instant où, je ne l'ai pas vu de ne pas me le faire avoir sous le nez par quelqu'un d'autre et je suis très content. ([alleluia])

Mais ([grrr]) ! c'est bien dommage que toutes les personnes avant moi qui l'on trouvé, ne l'ont pas marqué pour les inscrits et pour les autres inscrivez vous, vous qui profiter gratuitement des infos des autres pour aider les membres de notre communauté qui cherche le produit au lieu de pomper comme les Shadocks égoïstement ! ([coche]) ( petit clin d'oeil à cmarcus)) car , je l'ai marqué mais l'offre est terminé et il n'en reste plus ce qui est bien dommage. ([boude])
Amicalement "nono31"
nono31

Retourner vers 1er Achat Remboursé