Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sibex a écrit:Bonjour
---
@+
Bonjour sibex,
Je ne compte mĂŞme plus, car c'est devenu un rituel de
pratiquement tous les jours,
mais nous serons peut ĂŞtre dans les derniers Ă l'avoir !...
et puis bien que j'ai toujours eu toutes les lessives car à côté de Rouen
je suis très gâté pour les magasins, si je ne l'avais pas ça serait pour toutes les fois où d'autres personnes qui ont pourtant cherché assidûment non pas trouvé elles non plus !!!![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
il y en a Ă super u, leclerc mais sans colerette
. je cherche, je cherche. dès que j'en trouve, je le note sur le forum.elogom a écrit:Bonjour à toutes et tous...
Je reviens de CARREFOUR VILLABE (91) ou j'ai trouvé le fameux "le chat sensitive perle de lait" avec la collerette 100 % remboursé !! Il n'était pas du tout dans les promotions, je l'ai trouvé directement en rayon !
Passage en caisse : le produit est facturé 7€15 ! Je passe mon premier bon de 1€20 puis réduction immédiate en caisse de 1€43 puis crédit sur le compte fidélité de 2€15 !!! Au total ça fait 4€78 de réductions donc le produit me revient à 2.36 !! J'ai pas trop compris pourquoi mais je suis ravie .... ce d'autant que le produit me sera 100 % remboursé soit 7€15 !!
Par contre, il faut faire bien attention car la demande doit être envoyé dans les 48 heures !!!
VoilĂ pour les infos du jour ... !!
Bye
c'est lait de soie pas perle de lait sa c'est les yaourths mdr ![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
![Boude ([boude])](./images/smilies/boude.gif)
lamaudite a écrit:superlili, c'est dans quel cata parce que dans celui du 27.01 au 6.02 ça n'y est pas ?
lamaudite a écrit:merci pour la réponse ultra rapide !!!!!!
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
cyberfemme71 a écrit:bonjour ,
petite question moi j ai trouvé "le chat sensitive a leclerc autun (71) je suis nouvelle dans les 100% remboursé et je me demandais si il est possible d acheter le chat adoucissant et le chat eco efficacité 32 tablette est ce qu'il me seront aussi remboursé ou est ce que c 'est un seul le chat par foyer. Merci de vos reponses.
PS : perso je les ai pas encore trouvé mais je pose la question au cas ou.
Bonjour,
Enfin trouvé à Leclerc, comme quoi il ne faut pas désespérer !!!
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)
![Yeah ([yeah])](./images/smilies/yeah.gif)
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités