l'escroc........!!!!.........

Postez vos blagues, liens vers images comiques, etc...

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

l'escroc........!!!!.........

UNREAD_POSTde orane 69 » Mer 5 Juin 2013 11:34

... ([fleurs]) Dans un village, il était une fois deux frères, deux vrais pestes qui ne pensaient qu'à torturer, embêter, voler, dépouiller, supplicier, escroquer les autres habitants du village ! Malgré leur conscience plus que noire, ils vont à la messe tous les dimanches et ne sont pas radins quand vient l'heure de la quête car ils espèrent ainsi se racheter de tous leurs pêchés contre leurs concitoyens.
Un beau jour, un des deux frères vient à mourir d'une attaque cardiaque. La veille des funérailles, le frère survivant vient voir le curé et lui dit :
- " Je vais te faire un chèque d'un beau montant qui te permettra de finir la réfection du clocher... Mais il y a une condition : Pendant l'office, il te faudra dire que mon frère était un saint".
Le curé réfléchit cinq minutes. C'est vrai que le clocher est en piteux état et que l'argent manque cruellement. Finalement il dit :
-"C'est d'accord". Et il part encaisser le chèque le jour même.
Le lendemain, au cours de la cérémonie, devant un village qui a du mal à cacher sa joie bien que vêtu de noir, le curé fait l'éloge funèbre et commence par ces mots :
- "Cet homme était habité par le diable. Il trompait sa femme, il a honteusement escroqué bien d'entre nous, on l'a soupçonné d'avoir allumé plusieurs incendies dans le village, il était violent..."
Le frère s'étrangle mais contient sa colère.
Et le laïus continue quelques minutes, jusqu'à ce que le curé conclue :
- "... Mais comparé à son frère, cet homme était un saint !" ([rigoler]) ([rigoler])
([fleurs]) Orane 69
orane 69
 
Messages: 2117
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 13:32
Localisation: LYON

Publicité

Publicité
 

Re: l'escroc........!!!!.........

UNREAD_POSTde fourmis » Mer 5 Juin 2013 14:08

([super]) ([clapclap]) ([rigoler])
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
Avatar de l’utilisateur
fourmis
 
Messages: 2944
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 08:42
Localisation: ici , pourquoi ?


Retourner vers Rions un peu

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités