Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marielala a écrit:Le gérant de mon Franprix n accepte pas les B.R.au motif que les produits sont 100% remboursés mais qu en est il des 50% pour que je n imprime pas des B.R pour rien ? merci
pofeur41 a écrit:marielala a écrit:Le gérant de mon Franprix n accepte pas les B.R.au motif que les produits sont 100% remboursés mais qu en est il des 50% pour que je n imprime pas des B.R pour rien ? merci
Bonjour Marielala tu parles de quel Franprix ? Orleans Martroi ou Marie Stuart ?
deborah9190 a écrit:J'avais trouvé en rayon BR de 0,30 euros sur buchette de chèvre cendrée soignon (chez Carrefour je crois !) que j'ai gardé précieusement et voilà donc l'occasion de l'utiliser !!
Sur enviedebienmanger BR 0,40 euros sur Beurre Bridelight 1,53-50%=0,77-0,40= 0,37 euros le beurre !
Sur le livret de mavieencouleurs BR de 0,20 euros sur un produit Maille 1,59-50%=0,80-0,20= 0,60 euros la moutarde !
améliedu45 a écrit:Quelqu'un saurait si le magasin de Chartres participe ? rien vu sur leur site, merci
kincha a écrit:améliedu45 a écrit:Quelqu'un saurait si le magasin de Chartres participe ? rien vu sur leur site, merci
J'ai téléphoné ce matin et une personne m'a dit que oui il participait.
elodie003 a écrit:moi je ne vais pas le faire en effet le franprix( élancourt 78) où je vais le gérant prépare des cartons pour certains clients et y' a rien en rayon donc c'est pas la peine si c'est pour rien avoir à la fin j'abandonne bon courage pour jeudi.
al0987 a écrit:les gens ne se casse plus la tete a passe commande moi cela me derangerai de faire ca
noisette a écrit:bonjour
Quelqu'un a t' il le no de tel du franprix de rouen? MERCI
noisette a écrit:merci pour votre conseil !!! mais le site donne que l'adresse,et non le tel !
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités