![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
chris57 a écrit:merci d'avoir pris l'affaire en mains dédé57, nous voilà tous fixés
chris57 a écrit:merci d'avoir pris l'affaire en mains dédé57, nous voilà tous fixés
Prune 650 a écrit:chris57 a écrit:merci d'avoir pris l'affaire en mains dédé57, nous voilà tous fixés
Merci dédé57 pour ton dévouement !![]()
![]()
![]()
Bonne journée
dédé57 a écrit:Bonjour,
Je viens d'avoir des réponses rassurantes concernant AOSTE, METHOD et LUTTI concernant les remboursements en attente.
Pour AOSTE - BRIDOU - COCHONOU la société AOSTE est à la recherche d'un nouveau prestataire pour effectuer les demandes en attente. On aura un courrier informatif.
Toutes les demandes correctes seront honorées mais il faudra patienter encore 6 à 8 semaines vu le nombre de demandes.
Pour METHOD ils sont également à la recherche d'un nouveau prestataire pour régler au plus vite les demandes en attente.
Pour LUTTI ceux qui ont déjà envoyé leur demande il n'y a pas de souci leur dossier sera transmis au nouveau prestataire et quant aux autres il faut attendre l'adresse du nouveau prestataire pour envoyer les demandes.
Dès que j'ai cette adresse je vous la communiquerai.
Ouf les affaires ont l'air de s'arranger.
Bonne journée tlm.
missopium a écrit:Bonjour dede merci beaucoup pour ses bonnes nouvellesj en ai encore à envoyer mais faut il attendre une nouvelle,adresse ou bien envoyer à l actuelle
chanelle a écrit:dédé57 a écrit:Bonjour,
Je viens d'avoir des réponses rassurantes concernant AOSTE, METHOD et LUTTI concernant les remboursements en attente.
Pour AOSTE - BRIDOU - COCHONOU la société AOSTE est à la recherche d'un nouveau prestataire pour effectuer les demandes en attente. On aura un courrier informatif.
Toutes les demandes correctes seront honorées mais il faudra patienter encore 6 à 8 semaines vu le nombre de demandes.
Pour METHOD ils sont également à la recherche d'un nouveau prestataire pour régler au plus vite les demandes en attente.
Pour LUTTI ceux qui ont déjà envoyé leur demande il n'y a pas de souci leur dossier sera transmis au nouveau prestataire et quant aux autres il faut attendre l'adresse du nouveau prestataire pour envoyer les demandes.
Dès que j'ai cette adresse je vous la communiquerai.
Ouf les affaires ont l'air de s'arranger.
Bonne journée tlm.
Merci
qu'en est-il pour l'offre Okay Adapt ?
il s'agit d'un remboursement effectué en bons d'achat...
dédé57 a écrit:missopium a écrit:Bonjour dede merci beaucoup pour ses bonnes nouvellesj en ai encore à envoyer mais faut il attendre une nouvelle,adresse ou bien envoyer à l actuelle
Bonjour,
Pour Lutti si ce n'est pas envoyé ils m'ont dit d' attendre la nouvelle adresse pour envoyer et pour les dossiers déjà envoyés ils les transmettront au nouveau prestataire.
Pour Method la question ne se pose pas vu que l'offre est terminée, la société va transférer tous les dossiers au nouveau prestataire.
Quant au Groupe Aoste ils vont transmettre toutes les demandes en attente au nouveau prestataire et on aura un courrier informatif.
Par contre ayant envoyé toutes leurs offres je n'ai pas pensé à demander pour les offres en cours qui ne sont pas encore envoyées mais je pense qu'à compter de maintenant il vaut mieux attendre la nouvelle adresse.
Je pense avoir été assez explicite.
Bonne journée
val49 a écrit:Le fonds d'investissement chinois Shuanghui International Holdings a annoncé mercredi qu'il rachetait le groupe américain d'alimentation spécialisé dans la viande de porc et les hot dogs : Smithfield Foods pour 7,1 milliards de dollars, y compris reprise de dette. La multinationale Smithfield Foods est propriétaire des marques Justin Bridou, Aoste, Cochonou et Jean Caby.
Ca promet...
cbe44 a écrit:val49 a écrit:Le fonds d'investissement chinois Shuanghui International Holdings a annoncé mercredi qu'il rachetait le groupe américain d'alimentation spécialisé dans la viande de porc et les hot dogs : Smithfield Foods pour 7,1 milliards de dollars, y compris reprise de dette. La multinationale Smithfield Foods est propriétaire des marques Justin Bridou, Aoste, Cochonou et Jean Caby.
Ca promet...
Charcuterie. Non, Justin Bridou ne devient pas Chinois !
Non, Justin Bridou ne passe pas entre les mains des Chinois. Devant la rumeur, le groupe Aoste a tenu à mettre les choses au point cet après-midi : Campofrio, le groupe espagnol, leader européen de la charcuterie et propriétaire du groupe Aoste (Justin Bridou, Cochonou, etc.), change seulement d’actionnaire minoritaire.
Le groupe agro-alimentaire américain Smithfield food qui détenait 38 % des parts de Campofrio vient en effet d’être racheté par un fonds chinois, Shuanghui International Holdings, pour 7,1 milliards de dollars. Campofrio détient par ailleurs 49 % du capital de Jean Caby, implanté à Lampaul-Guimiliau et Ergué-Gabéric (29).
Source Le télégramme
MadStef a écrit:La présente discussion concerne Touche Etoile et non Justin Bridou.
Merci donc de rester dans le cadre du sujet.
val49 a écrit:MadStef a écrit:La présente discussion concerne Touche Etoile et non Justin Bridou.
Merci donc de rester dans le cadre du sujet.
Qui est le gestionnaire des dernières ODR Justin Bridou...
edenlove a écrit:Bonjour
J' ai fait l'offre Aoste chiffonade les deux variétés sur un même ticket de caisse, or je n' ai été remboursé que d 'une seule variété, a quel service je peux m'adresser ? et si possible j'aimerais avoir un numéro de téléphone ou une adresse email pour les personnes qui sont dans le même cas que moi et qui ont déja réclamé, merci !
suduku a écrit:comment leur adresser ticket et codes barres que nous n avons plus
est ce que SOPA a une adresse mail pour leur envoyer le scan de la demande,?
suduku a écrit:comment leur adresser ticket et codes barres que nous n avons plus
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités