![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sasa a écrit:samy160809 a écrit:merci ces infos mais si on déjà fait l'offre Wilkinson 5 peut on faire l'offre Wilkinson 3avec bulletin facebook![]()
ce qui parait logique puisqu'on a toujours dit un numéro d'offre = une offre ...
on aurait pu cumuler si les numéros d'offres étaient différents mais ce n'est pas le cas.
après ce n'est que mon avis, si il y en a qui veulent tenter...
nono31 a écrit:gpe971 a écrit:Moi j'ai mis celui du carton jaune et j'ai été remboursé. Je n'avais meme pas prêté attention qu'il y avait 2 code-barres distinct.
Merci pour ton témoignage spontané gpe971, qui va rassurer oceane2005 !
![]()
nono31 a écrit:
Bonjour oceane2005,
Pour connaître le gestionnaire d'une odr c'est très simplemadstef dès qu'il le sait le marque sur la fiche du produit qui est en ligne et au dessous de l'adresse d'envoi donc, fait l'essai avec Wilkinson rasoir hydro 3 ou hydro 5 et tu verras que c'est la Sogec Gestion le gestionnaire de cette offre là , tu cliques dessus et tu as toutes ses coordonnées complètes (N° de téléphone et adresse e-mail) pour expliquer ce qui t'arrive mais ! ils vont très certainement te dire d'attendre le courrier de refus te réclamant le code barres qui était à l'intérieur si c'était celui là qu'il fallait joindre car, moi ayant mis les deux par sécurité sur les conseils d'une personne de la Sogec Gestion
j'ai été remboursé très rapidement et as-tu toujours ce code barres qui était à l'intérieur
si, il te le réclame en plus ça dépend de la personne qui va saisir ta demande et tu peux très bien passé au travers des mailles du filet ce qui c'est déjà produit pour d'autres odrs !
Si il te le réclame et que tu ne la plus alors !je te conseille vivement de contacter Wilkinson au 01/30/09/80/30 pour expliquer cet erreur de code barres mais ! nous en sommes pas là ! et si tu as encore besoin d'aide
je veux bien te donner un coup de main pour t'aider à essayer de récupérer ton virement !
Bonne journée oceane2005.
oceane2005 a écrit:Bonjour
Je me suis trompe pour cette offre, je n ai mis que le CB du carton jaune et pas celui du produit.
J aimerais donc contacter le service, mais je n ai pas de mail, je ne le connais pas.
Pouvez vous me le donner svp, merci
mamodr06 a écrit:oceane2005 a écrit:Bonjour
Je me suis trompe pour cette offre, je n ai mis que le CB du carton jaune et pas celui du produit.
J aimerais donc contacter le service, mais je n ai pas de mail, je ne le connais pas.
Pouvez vous me le donner svp, merci
Sogec Gestion: 01 69 79 25 54
service-consommateurs@sogec-marketing.fr
Refus ce jour pour moi donc il faut voir la personne qui traite le dossier.
En plus, il me dise de joindre l'original du pack Hydro 5 concerné et j'ai acheté un Hydro 3
n7241 a écrit:sasa a écrit:samy160809 a écrit:merci ces infos mais si on déjà fait l'offre Wilkinson 5 peut on faire l'offre Wilkinson 3avec bulletin facebook![]()
ce qui parait logique puisqu'on a toujours dit un numéro d'offre = une offre ...
on aurait pu cumuler si les numéros d'offres étaient différents mais ce n'est pas le cas.
après ce n'est que mon avis, si il y en a qui veulent tenter...
Attention même avec la Sogec on ne peut pas cumuler 2 offres différentes pour un même produit
j'ai eu le cas avec Dove Men j'ai participé à 2 offres mais une seule a été prise en compte
edenlove a écrit:Bonjour
Excusez moi si je me répéte mais je ne trouve pas l'information que je recherche :
J 'ai déjà fait l'opération rasoir Wilkinson 5 n°Q990 avec sticker qui est actuellement en cours.
Savez vous si je peux participer à l'offre sur le même Wilkinson 5 avec collerette n° S 379 parce qu' il est marqué : " Offre non cumulable avec d’autres offres en cours sur le même produit"
Merci de votre aide !
Saphos a écrit:edenlove a écrit:Bonjour
Excusez moi si je me répéte mais je ne trouve pas l'information que je recherche :
J 'ai déjà fait l'opération rasoir Wilkinson 5 n°Q990 avec sticker qui est actuellement en cours.
Savez vous si je peux participer à l'offre sur le même Wilkinson 5 avec collerette n° S 379 parce qu' il est marqué : " Offre non cumulable avec d’autres offres en cours sur le même produit"
Merci de votre aide !
Oui tu peux faire les 2 sans problèmes (je l'ai fait et j'ai été remboursée)
Nermine a écrit:Je n'ai toujours pas été rembourséje ne vais pas "m'asseoir" sur 10€
je viens de leur renvoyer un mail
oceane2005 a écrit:Nermine a écrit:Je n'ai toujours pas été rembourséje ne vais pas "m'asseoir" sur 10€
je viens de leur renvoyer un mail
Vous avez envoyé quand votre demande?
superlili a écrit:annickdetroyes a écrit:Merci mais on va où pour télécharger le bulletin, je ne vois rien, j'ai cliqué sur "j'aime" et ensuite, que faut-il faire ?
il y a le msg télécharger le bulletin
https://ssl5.ovh.net/~appsopfa/wilkinso ... bourse.pdf
merci pour l'offre
dosibox a écrit:Acheté le 14/09/2013
Renvoyé le 19/09/2013
ODR remboursé par virement bancaire le 15/10/2013 : 9,99 + 0,56 (timbre) = 10,55
Merci Sogec pour votre rapidité
kincha a écrit:dosibox a écrit:Acheté le 14/09/2013
Renvoyé le 19/09/2013
ODR remboursé par virement bancaire le 15/10/2013 : 9,99 + 0,56 (timbre) = 10,55
Votre message concerne les remboursements. A mettre dans le forum prévu pour cela.
Je supprime donc votre message.
dosibox a écrit:kincha a écrit:dosibox a écrit:Acheté le 14/09/2013
Renvoyé le 19/09/2013
Votre message concerne les remboursements. A mettre dans le forum prévu pour cela.
Je supprime donc votre message.
Dans quel forum ?
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités