Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
valou a écrit:Bonjour,
Aviez-vous payé votre commande 3 suisses avec un ou plusieurs bons rosedeal en même temps ? Merci.
valou a écrit:Merci pour vos réponses.
Pour Biorène, est_ce que votre commande est expédiée car moi elle devrait être livrée demain mais toujours pas d'expédition. merci.
titophe51 a écrit:reçu les pass kdo fête des mères valables jusque 10/13 seulement !!!
Avez vous le références des pass kdo Multi-enseignes ??
Merci !
viyamapi a écrit:J'ai reçu mes commandes de pass kdo de 50 euros. Aucun souci. Par contre, ils sont valables jusqu'en 10 2013. Je pensais qu'ils duraient un an....
irondel517 a écrit:J'ai passé deux commandes 3 Suisses de chèques cadeaux avec la même carte bancaire mais avec un nom différent.
Pour la première, le colis serait bien arrivé au relais-colis.
Pour l'autre, j'ai bien reçu l'accusé de réception. Dans le suivi commande, il est indiqué "Articles expédiés avec un numéro de colis". Par contre, rien n'apparaît dans le suivi d'expédition.
Pensez-vous que ma commande a bien été prise en compte et que je recevrais mes chèques-cadeaux.
Merci d'avance pour vos réponses.
chbg68 a écrit:La commande ne passe pas avec un pass 3skdo de 50€ + complément carte bancaire.
Le paiement se passe correctement, saisie du n* + code pass 3skdo.
Après validation du paiement du solde par carte bancaire j'ai le message suivant :
Une erreur s''est produite lors de la validation de votre commande. Vos paiements ont été annulés, veuillez les ressaisir.
Après plusieurs essais, changement de compte 3suisses et de carte bancaire toujours le même problème.
Quelqu'un a t'il le même problème ?
Merci
eve150 a écrit:chbg68 a écrit:La commande ne passe pas avec un pass 3skdo de 50€ + complément carte bancaire.
Le paiement se passe correctement, saisie du n* + code pass 3skdo.
Après validation du paiement du solde par carte bancaire j'ai le message suivant :
Une erreur s''est produite lors de la validation de votre commande. Vos paiements ont été annulés, veuillez les ressaisir.
Après plusieurs essais, changement de compte 3suisses et de carte bancaire toujours le même problème.
Quelqu'un a t'il le même problème ?
Merci
Il y a des bugs de temps en temps avec le paiement en pass cadeau.
Si tu veux commander des articles divers, essaie par téléphone ( mais alors pas de cash-back, évidemment)
Et si tu veux commander des pass cadeau avec ton pass cadeau, réessaie demain, souvent ça se règle tout seul.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités