JUVAMINE BARRES DE REGIMES?

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

JUVAMINE BARRES DE REGIMES?

UNREAD_POSTde gnome » Sam 25 Mai 2013 14:34

Qui aurait la gentillesse de me donner quelques idées d'insatisfaction pour les barres de régimes? Je sèche!
Merci infiniment et bonne journée à tous.
gnome

Publicité

Publicité

Re: JUVAMINE BARRES DE REGIMES?

UNREAD_POSTde lili5050 » Dim 26 Mai 2013 19:17

voici ma lettre, et en plus, tout ce que j'ai écrit est vrai
Je suis actuellement au regime et suite a votre offre, j'ai voulu tester les barres de régime hyperprotéinées saveur tarte au citron meringuée. J'Ai été décue sur plusieurs points; déja, je trouve que ces barres sont petites de tailles; je me demande si elles vont me rassasier au moment de ma collation. J'Ouvre l'emballage de la barre et la, je decouvre une chose de couleur beige, qui tire sur le jaune, et ce n'est pas appétissant du tout. Je croque dans la barre, du moins j'essaie, c'est tellement dur que j'ai failli y laisser mes dents!!! Pour macher, je n'en peux plus.....j'en ai mal a a machoire tellement c'est dur, compact et ca me colle aux dents. C'est bien trop sucré au gout, 8,1g de sucre par barre!!!! Ben heureusement que c'est un produit de regime!!! Saveur tarte au citron meringuée??? Ou est la meringue?? j'ai beau chercher, c'est introuvable, meme au gout. A part le gout du sucré, je n'ai rien.
J'arrive au bout de la barre, enfin..: j'ai mal a la machoire, ca me colle aux dents et j'ai avalé 8,1g de sucre...le bilan est nul. Je vous demande de me rembourser le produit ainsi que les frais de timbres engagés pour cette envoie.

J'espère que ca va t'aider... ([content]) ([content])
lili5050

Re: JUVAMINE BARRES DE REGIMES?

UNREAD_POSTde gnome » Dim 26 Mai 2013 21:02

merci pour ces idées.
Bonne soirée.
gnome

Retourner vers J'aime / J'aime pas