Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
viyamapi a écrit:Je reviens de carrefour. J'avais pris trois produits que j'ai trouvé, et j'avais un produit, les pains a hot dog que j'avais du annuler car ils n'étaient pas en rayon. Cet aprèm, ils y étaient. Je les ai pris et c'est passé avec mon bon que j'avais annulé, et ça a fonctionné. Le prix a bien été déduits, alors que j'avais annulé ce produit. Donc tout n'est pas perdu pour les prochaines fois que vous y allez, si vous avez moins de 4 produits!
viyamapi a écrit:Et bien ils ne rigolent pas ! Je ne le referrai pas alors, je vais bien voir si je reçois un mail. D'un autre côté, il y a tellement d'articles non disponibles en magasin que l'on imprime des bons pour rien, et il faut attendre en général plus de 48 h pour annuler. La, c'est eux qui abusent!
biorene a écrit:viyamapi a écrit:Et bien ils ne rigolent pas ! Je ne le referrai pas alors, je vais bien voir si je reçois un mail. D'un autre côté, il y a tellement d'articles non disponibles en magasin que l'on imprime des bons pour rien, et il faut attendre en général plus de 48 h pour annuler. La, c'est eux qui abusent!
3 fois sur 4, les produits ne sont pas dispo, on imprime pour rien
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités