Coup de gueule Espace Emeraude Marolles (14)

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Coup de gueule Espace Emeraude Marolles (14)

UNREAD_POSTde tididi » Dim 26 Mai 2013 09:26

Pour ses 13 jours anniversaire, Espace Emeraude a sorti un 16 pages (que vous avez peut être reçu) valable du 15 mai au 1ier juin. J'y suis allé le 17 pour avoir une des deux remorques en promo : 549€ (+ bâche + roue jockey + roue secours+ support) en page 1 ou 749€ plus grande avec les mêmes avantages en page 13. Arrivé sur place(20min) on m'annonce qu'ils n'en ont plus, mais y a le stock habituel, certes plus cher et sans avantage. Je fais remarqué qu'on est le surlendemain de l'annonce et qu'en dernière page il est écrit "Si malgré les dispositions d'approvisionnement, un produit venait à manquer, nous nous efforcerons de vous le fournir dans les meilleurs délais, au même prix". Le vendeur me dit "qu'entre ce qui est écrit et ce qui se fait…" Je lui dis c'est pas grave je commande. Il me répond "ça risque de prendre au moins des semaines sinon des mois"… Je commande quand même et ajoute la date de la commande qu'il avait oubliée (intentionnellement?) sur le bordereau. Voilà l'expérience.. J'avoue que la moutarde m'a un peu monté au nez et que sur le coup j'avais envie d'appeler un huissier le 2 juin pour constater qu'il n'a vendu aucune remorque, puisqu'il n'en a commandé aucune… Si vous avez des idées de pressions au cas où il annule la commande, je suis preneur. Merci
***Et ne l'oublions pas :" L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui" P Desproges.***
Avatar de l’utilisateur
tididi
 
Messages: 187
Inscription: Mer 21 Sep 2011 11:56

Publicité

Publicité
 

Re: Coup de gueule Espace Emeraude Marolles (14)

UNREAD_POSTde marioli23 » Dim 26 Mai 2013 09:36

Tu as eu raison de faire pression. Ils doivent honorer leur catalogue. Tu n'as pas demandé à voir un responsable? Tu as gardé un exemplaire du bon de commande?
Avatar de l’utilisateur
marioli23
 
Messages: 4083
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 08:12

Re: Coup de gueule Espace Emeraude Marolles (14)

UNREAD_POSTde tididi » Dim 26 Mai 2013 09:52

Oui j'ai le catalogue et le double du bon de commande. Ce qui fait que je pense avoir la remorque mais j'aimerai aussi qu'il se fasse un peu taper sur les doigts pour se foutre de la gueule du monde comme on dit poliment!
***Et ne l'oublions pas :" L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui" P Desproges.***
Avatar de l’utilisateur
tididi
 
Messages: 187
Inscription: Mer 21 Sep 2011 11:56

Re: Coup de gueule Espace Emeraude Marolles (14)

UNREAD_POSTde lili85 » Dim 26 Mai 2013 09:59

Je ne vois pas ce que tu peux faire de plus à part faire constater ce problème aux fraudes par exemple.

Perso j'ai régulièrement ce genre de problème avec confo qui fait des catalogues nationaux mais n'envoient pas tous les produits présent dedans à tous ses confos en fonction de leur taille. Donc souvent le produit qui m'intéresse dans le catalogue (souvent des produits "new york alors que ça se vend comme des petits pains) ne sont pas présent dans mon confo et ils ne peuvent pas les commander. C'est limite de la publicité mensongère !!
lili85
 
Messages: 957
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 15:19

Re: Coup de gueule Espace Emeraude Marolles (14)

UNREAD_POSTde marioli23 » Dim 26 Mai 2013 10:02

Et bien il faut faire pression car ils sont dans l'obligation de fournir le produit du catalogue oui le remplacer pas un produit équivalent.
Avatar de l’utilisateur
marioli23
 
Messages: 4083
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 08:12

Re: Coup de gueule Espace Emeraude Marolles (14)

UNREAD_POSTde gone69 » Dim 26 Mai 2013 11:14

Tu prends n'importe quel catalogue d'hypermarché où cette phrase est marquée. Si le produit en promotion n'est pas habituellement suivi au long de l'année, JAMAIS ma commande n'a été suivie d'effet.
Tu peux éventuellement porté plainte auprès de la répression des fraudes.
gone69
 
Messages: 1262
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 19:20

Re: Coup de gueule Espace Emeraude Marolles (14)

UNREAD_POSTde osiris » Dim 26 Mai 2013 11:55

gone69 a écrit:Tu prends n'importe quel catalogue d'hypermarché où cette phrase est marquée. Si le produit en promotion n'est pas habituellement suivi au long de l'année, JAMAIS ma commande n'a été suivie d'effet.
Tu peux éventuellement porté plainte auprès de la répression des fraudes.

leclerc, inter... résultat, on ne passe plus commande, ils sont tranquille !
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
Avatar de l’utilisateur
osiris
 
Messages: 2868
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 19:37


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron