method

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez à quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: method

UNREAD_POSTde dédé57 » Ven 24 Mai 2013 19:30

nono31 a écrit:
dédé57 a écrit:
nono31 a écrit:([clindoeil]) Je viens d'appeler Ecovert et la personne qui m'a bien reconnu doit se renseigner et me rappeler courant de la semaine prochaine ! ([coche])

Idem nono31 j'ai appelé ECOVER hier et même réponse par contre quand j'appelle touche étoile je tombe sur un répondeur depuis mardi.

bonne soirée à toi


([clindoeil]) Je suis content que tu m'épaules dédé57 pour réclamer et ça sent mauvais cette offre, heureusement que je n'ai trouvé que 3 produits sur 8 !!! ([mauvais])

Non je pense que c'est en bonne voie d'après la personne d'ECOVER .

bonne soirée
dédé57
 
Messages: 2354
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 02:58

Publicité

Publicité
 

Re: method

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 25 Mai 2013 01:21

([clindoeil]) Je suis content que tu m'épaules dédé57 pour réclamer et ça sent mauvais cette offre, heureusement que je n'ai trouvé que 3 produits sur 8 !!! ([mauvais])[/quote]
Non je pense que c'est en bonne voie d'après la personne d'ECOVER .

bonne soirée[/quote]

Ecovert doit me rappeler la semaine prochaine dédé57 et pour Touche Etoile, je les aient eu en milieu de cette semaine pour un renseignement ! ([yeah])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12840
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Précédente

Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités