![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
viyamapi a écrit:Petite astuce si vous avez un gros achat a faire ou si vous voulez commander sur des prix rouges ou loisirs: vous pouvez acheter plusieurs rosedeal sur plusieurs comptes, acheter ensuite les pass, et ensuite, vous pouvez commander ce que vous voulez sur les 3 suisses, et cumuler les pass. Je viens d'acheter 4 rosedeal Et donc 4 pass de 50 euros pour un beau cadeau pour la fête des pères...
caramour a écrit:viyamapi a écrit:Petite astuce si vous avez un gros achat a faire ou si vous voulez commander sur des prix rouges ou loisirs: vous pouvez acheter plusieurs rosedeal sur plusieurs comptes, acheter ensuite les pass, et ensuite, vous pouvez commander ce que vous voulez sur les 3 suisses, et cumuler les pass. Je viens d'acheter 4 rosedeal Et donc 4 pass de 50 euros pour un beau cadeau pour la fête des pères...
On peut cumuler les rose deal pour une seul commande chez 3 suisses ?
Merci
edenlove a écrit:Bonjour
Pouvez vous me dire ce que c'est un pass ?je n' ai pas l' habitude de commander en ligne sur 3 suisses, merci beacoup !
sickness a écrit:Je voudrais utiliser mon code rosdeal pour un passe mais je ne vois pas ou renter mon code promo rosedeal
superlili a écrit:sickness a écrit:Je voudrais utiliser mon code rosdeal pour un passe mais je ne vois pas ou renter mon code promo rosedeal
au moyen de paiement
bon cadeau
puis pass 3skdo
matas a écrit:Fini le rosedeal???
sickness a écrit:superlili a écrit:sickness a écrit:Je voudrais utiliser mon code rosdeal pour un passe mais je ne vois pas ou renter mon code promo rosedeal
au moyen de paiement
bon cadeau
puis pass 3skdo
Merci ! j'ai enfin réussi !
faceofdog a écrit:Vous croyez que cela marche sur les Nespresso et voyez vous une optimisation possible?
francou a écrit:je desire savoir comment se presente le bon rosedeal c est un code?une carte qu on recoit chez soi? est ce rapide?merci pour vos reponse et bon week end
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 8 invités