laetitia a écrit:Est ce que des produits porteurs ont ete trouves a simply?
Vous êtes priés de consulter les fiches locales pour le ou les départements qui vous intéressent.
Merci
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
laetitia a écrit:Est ce que des produits porteurs ont ete trouves a simply?
fitssy a écrit:Bonjour.
Le BR de 2,50€ sort en petit format. En est-il de même pour vous? Si oui, est-ce que les magasins les acceptent?
Merci
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
lady a écrit:c'est bon alors pour le 50 % chez leclerc pour ce produit ?
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
margauth a écrit:Chez Super U il y a 200 points sur la carte avec la lessive MIR ( 1.8l )
harrycover a écrit:Bonjour,
La réponse de merci-qui n.est pas très claire. L.offre de Mir le tri est bien évidemment la même mais je pense ques les deux operations peuvent se faire.
l.offre de merci-qui et celle de madstef, Ă mon avis sont cumulables.
Merci
Bonne journee
cmarcus a écrit:50% à Carrefour Market du 22 au 27 mai
voir cata...http://cmarcus.pagesperso-orange.fr/catalogues/23_carrefour_market_220513.pdf
Oliviero1 a écrit:Bonsoir!
Apparemment mir fini le tri fait parti de l offre des 9 jours monoprix 1 acheté = 1 gratuit!
Donc ca fait 2 bidons de lessives gratuits!!!
Bonne soirée!
j'ai vu qu'ils sont porteurs de la collerette,
c'est une affaire en or pour les personnes qui n'ont pas fait l'offre !
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
marmotte52 a écrit:Aujourd'hui 1er juin 2013, le mir couleur fini le tri est enfin présent dans notre magasin AUCHAN
avec leurs collerettes![]()
![]()
Merci AUCHAN![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
marielala a écrit:marmotte52 a écrit:Aujourd'hui 1er juin 2013, le mir couleur fini le tri est enfin présent dans notre magasin AUCHAN
![]()
Merci AUCHAN![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Cela arrive mais est ce vraiment de la faute d Auchan, car en agissant ainsi leurs produits se déstockeraient moins vite.
Idem marmotte52 dans mon petit Carrefour Market à Petit Quevilly où c'était au compte goutte pendant la durée de l'offre, maintenant il y en à plein en rayon et aussi entête de gondole à profusion porteurs de la précieuse collerette, alors oui !
je me pose la question et pour cause, vous allez comprendre car, c'est clair comme de l'eau de roche (comme on dit chez nous)
le Régilait Cuisine N° 23512 dont il y en a au moins 20 est rangé à l'envers de façon à cacher le sticker pour que, les consommateurs ne le voit pas et ça, ça n'est pas la marque quand même c'est bel et bien les employé(e)s du magasin qui rangent et j'ai remarqué qu'ils pratiquent de la même manière pour d'autres produits remboursés !!! ![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)
marmotte52 a écrit:Aujourd'hui 1er juin 2013, le mir couleur fini le tri est enfin présent dans notre magasin AUCHAN
![]()
Merci AUCHAN![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités