Simply 100% remboursé en Happys le mardi 4 juin

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Simply 100% remboursé en Happys le mardi 4 juin

UNREAD_POSTde cmarcus » Jeu 23 Mai 2013 10:58

>>>>>>>>>catalogue feuillets du 29 mai au 9 juin 2013
>>>>>>>>>catalogue au format pdf

j'apporte une rectification, le remboursement des alcools n'est pas doublé.
merci à NIMA59 pour sa vigilance ([super])


voici les produits 100% remboursés (à moins d'un oubli):
* 2€19 CHIPS NATURE VICO la classique ou extra craquantes au choix 400 g
* 2€40 PÂTES CUISSON RAPIDE LUSTUCRU spaghetti ou torsette au choix 2 x 500 g (1 kg)
* 32€70 BORDEAUX ROUGE LÉO DE LA GAFFELLIERE AOP 2010 caisse bois : 6 x 75 cl (4,50 l)
* 2€30 SHAMPOOING TIMOTEI blond lumière, brun intense ou force et éclat au choix 300 ml

produits_GF.jpg
modalités_GF.jpg


Image
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Dernière édition par cmarcus le Jeu 23 Mai 2013 13:23, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11551
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 10:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Publicité

Publicité
 

Re: Simply 100% remboursé en Happys le mardi 4 juin

UNREAD_POSTde cmarcus » Jeu 23 Mai 2013 11:07

BR 0€50 à valoir sur un produit Timotei
http://www.mavieencouleurs.fr/bons-de-reduction?tid=All&tid_1=2411

déo Dove 80% cagnoté le 4 juin à optimiser avec BR 0€80 (soit mieux que gratuit) sur
http://www.mavieencouleurs.fr/bons-de-reduction?tid=All&tid_1=1493

dove.JPG


offre bon plan sun à optimiser, 60% cagnoté le 4 juin

sun2.JPG
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11551
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 10:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Re: Simply 100% remboursé en Happys le mardi 4 juin

UNREAD_POSTde puma999fr » Jeu 23 Mai 2013 11:19

Merci beaucoup.
puma999fr
 
Messages: 134
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 09:01

Re: Simply 100% remboursé en Happys le mardi 4 juin

UNREAD_POSTde Monique64 » Jeu 23 Mai 2013 11:41

Merci.
Monique64
 
Messages: 168
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 06:40

Re: Simply 100% remboursé en Happys le mardi 4 juin

UNREAD_POSTde lindased82 » Jeu 23 Mai 2013 11:56

merci beaucoup
pleins de bonnes affaires!!!cette fois ci j'irai encore plus tôt pour essayer de trouver les produits! ([content])
lindased82
 
Messages: 867
Inscription: Mer 11 Nov 2009 11:55

Re: Simply 100% remboursé en Happys le mardi 4 juin

UNREAD_POSTde lyromala » Jeu 23 Mai 2013 12:13

Merci pour les avant premières
lyromala
 
Messages: 507
Inscription: Mer 16 Sep 2009 17:28

Re: Simply 100% remboursé en Happys le mardi 4 juin

UNREAD_POSTde NIMA59 » Jeu 23 Mai 2013 12:47

([danger]) ATTENTION les vins et alcools ne sont pas doublée le 4 juin il est noté en tout petit !
NIMA59
 
Messages: 382
Inscription: Mer 29 Déc 2010 18:50

Re: Simply 100% remboursé en Happys le mardi 4 juin

UNREAD_POSTde lindased82 » Jeu 23 Mai 2013 13:06

on peut donc optimisé avec le bon de réduction d'un euros pour le papier toilette le trèfle sur le site malistedecourse ce qui fera les 2 paquets à 1.80 euros ([cool])
lindased82
 
Messages: 867
Inscription: Mer 11 Nov 2009 11:55

Re: Simply 100% remboursé en Happys le mardi 4 juin

UNREAD_POSTde fanie62 » Jeu 23 Mai 2013 14:34

Le produit sun est il celui rembourse en bon????
fanie62
 
Messages: 433
Inscription: Lun 24 Aoû 2009 09:47

Re: Simply 100% remboursé en Happys le mardi 4 juin

UNREAD_POSTde lionninnin » Jeu 23 Mai 2013 15:56

fanie62 a écrit:Le produit sun est il celui rembourse en bon????

En tout cas il y a un bon de 0.80€ sur ma vie en couleur ([super])
Avatar de l’utilisateur
lionninnin
 
Messages: 2493
Inscription: Dim 28 Nov 2010 12:06

Re: Simply 100% remboursé en Happys le mardi 4 juin

UNREAD_POSTde minouche78 » Jeu 23 Mai 2013 16:48

pour la poèle téfal,vous pouvez m'aider?elle est à 50% de reduction immédiate et les points peuvent -ils être doublés le 4 juin ([interrogation])
si oui, ça fait une belle optimisation!!
minouche78
 
Messages: 310
Inscription: Jeu 14 Avr 2011 14:09

Re: Simply 100% remboursé en Happys le mardi 4 juin

UNREAD_POSTde lionninnin » Jeu 23 Mai 2013 16:57

minouche78 a écrit:pour la poèle téfal,vous pouvez m'aider?elle est à 50% de reduction immédiate et les points peuvent -ils être doublés le 4 juin ([interrogation])
si oui, ça fait une belle optimisation!!

Non les points sur la poele c'est si on l'achete le 30 mai le 4 juin pas de points
Avatar de l’utilisateur
lionninnin
 
Messages: 2493
Inscription: Dim 28 Nov 2010 12:06

Re: Simply 100% remboursé en Happys le mardi 4 juin

UNREAD_POSTde mysm » Jeu 23 Mai 2013 17:39

Bonsoir, merci encore pour les infos. Je voudrais savoir s'il y a une quantité limité. A tournefeuille pour le jus mardi dernier elle ne voulait pas les faire passer. Je lui ai répondu que si c'était marqué quelque part, pas de soucis elle n'a rien voulue entendre. Non c'est non, meme ce qui n'est pas à 100 pour 100 remboursée et que c'est sur le cata elle ne veut rien entendre. Alors que faire , si je suis toute seule ok mais pour une famille je dis quoi à mes enfants toi aujourd'hui tu manges et demain c'est ton frere ou ta soeur, c'est la caissière qui décide la quantité. L'année dernière elle m'a pris la tete pour 4 boites de thon. C'est la chef caissière qui lui a dis de me les faire passer.(Toujours la meme caissière). ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])
mysm
 
Messages: 51
Inscription: Mar 5 Avr 2011 18:27

Re: Simply 100% remboursé en Happys le mardi 4 juin

UNREAD_POSTde Janola33 » Jeu 23 Mai 2013 17:47

mysm a écrit:Bonsoir, merci encore pour les infos. Je voudrais savoir s'il y a une quantité limité. A tournefeuille pour le jus mardi dernier elle ne voulait pas les faire passer. Je lui ai répondu que si c'était marqué quelque part, pas de soucis elle n'a rien voulue entendre. Non c'est non, meme ce qui n'est pas à 100 pour 100 remboursée et que c'est sur le cata elle ne veut rien entendre. Alors que faire , si je suis toute seule ok mais pour une famille je dis quoi à mes enfants toi aujourd'hui tu manges et demain c'est ton frere ou ta soeur, c'est la caissière qui décide la quantité. L'année dernière elle m'a pris la tete pour 4 boites de thon. C'est la chef caissière qui lui a dis de me les faire passer.(Toujours la meme caissière). ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])

Tout simplement CHANGER DE CAISSIÈRE puisque tu l'as repérée ! Ou déposer tes achats dans la voiture et repasser une deuxième fois.
Mais les achats ne peuvent pas être limités (sinon, c'est du refus de vente et c'est du ressort de la DDCCRF) C'est aux magasins de prévoir, s'ils le jugent nécessaire une limitation informatique des avantages liés à la carte de fidélité.
Chez ITM, ils savent limiter les 100% à 1 par carte, les achats suivants ne cagnottant pas.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5547
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 11:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Simply 100% remboursé en Happys le mardi 4 juin

UNREAD_POSTde J@28 » Jeu 23 Mai 2013 17:57

Janola33 a écrit:
mysm a écrit:Bonsoir, merci encore pour les infos. Je voudrais savoir s'il y a une quantité limité. A tournefeuille pour le jus mardi dernier elle ne voulait pas les faire passer. Je lui ai répondu que si c'était marqué quelque part, pas de soucis elle n'a rien voulue entendre. Non c'est non, meme ce qui n'est pas à 100 pour 100 remboursée et que c'est sur le cata elle ne veut rien entendre. Alors que faire , si je suis toute seule ok mais pour une famille je dis quoi à mes enfants toi aujourd'hui tu manges et demain c'est ton frere ou ta soeur, c'est la caissière qui décide la quantité. L'année dernière elle m'a pris la tete pour 4 boites de thon. C'est la chef caissière qui lui a dis de me les faire passer.(Toujours la meme caissière). ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])

Tout simplement CHANGER DE CAISSIÈRE puisque tu l'as repérée ! Ou déposer tes achats dans la voiture et repasser une deuxième fois.
Mais les achats ne peuvent pas être limités (sinon, c'est du refus de vente et c'est du ressort de la DDCCRF) C'est aux magasins de prévoir, s'ils le jugent nécessaire une limitation informatique des avantages liés à la carte de fidélité.
Chez ITM, ils savent limiter les 100% à 1 par carte, les achats suivants ne cagnottant pas.


Oui enfin chez inter on fait ses courses dans un autre magasin et ça remarche.

Je te conseille de contacter la DDCCRF pour expliquer ton problème car effectivement c'est du refus de vente !
J@28
 
Messages: 8742
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Simply 100% remboursé en Happys le mardi 4 juin

UNREAD_POSTde mysm » Jeu 23 Mai 2013 18:09

Merci ,mais c'est quoi la DDCCRF et comment les contacter, svp. merci.
En ce qui concerne la caissière, il n'y avait qu'elle en caisse.
mysm
 
Messages: 51
Inscription: Mar 5 Avr 2011 18:27

Re: Simply 100% remboursé en Happys le mardi 4 juin

UNREAD_POSTde val.elvira » Jeu 23 Mai 2013 19:28

ne serait-il pas plus simple d'écrire un courrier à la direction du magasin ? Après tout, le problème vient peut être juste de la caissière qui invente ses propres règles ? Après, dans le courrier tu peux leir indiquer que sauf changement de comportement tu en réfèreras à la ddccrf.
val.elvira
 
Messages: 1984
Inscription: Lun 28 Sep 2009 13:36
Localisation: 33 - Ouest de Bordeaux

Re: Simply 100% remboursé en Happys le mardi 4 juin

UNREAD_POSTde malinouche » Jeu 23 Mai 2013 20:08

mysm a écrit:Merci ,mais c'est quoi la DDCCRF et comment les contacter, svp. merci.
En ce qui concerne la caissière, il n'y avait qu'elle en caisse.


DDCCRF = DIRECTION DEPARTEMENTALE DE LA CONCURRENCE, CONSOMMATION ET REPRESSION DES FRAUDES
En faisant une recherche sur le web, tu devrais facilement celle de ton département.
malinouche
 
Messages: 364
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 21:42

Re: Simply 100% remboursé en Happys le mardi 4 juin

UNREAD_POSTde lorette » Ven 24 Mai 2013 06:11

Merci
encore quelques optimisations

Br de 0,30 € camembert de campagne Président
Br de 0,30 € crème fraîche Président sur http://www.enviedebienmanger.fr

Br de 0,80 € Canard Fresh
Br de 0,40 Caprice des Dieux sur http://www.couponnetwork.fr

Br de 0,80 € St Algue Soyss
Br de 1,50 € lessive Le Chat sur http://www.labelleadresse.com

Br de 0,50 € Planta fin pour 2 produits
Br de 0,75 € Gamme Heudebert pour 2 paquets
Br de 0,40 € Philadelphia
Br de 0,40 € tomato ketchup Amora sur http://www.mavieencouleurs.fr

Br de 1,53 € serviettes Always sur http://www.enviedeplus.com
lorette
 
Messages: 1370
Inscription: Mer 31 Mar 2010 05:41

Re: Simply 100% remboursé en Happys le mardi 4 juin

UNREAD_POSTde cmarcus » Ven 24 Mai 2013 06:34

si produits porteurs de l'offre Votre Justin Bridou à 1 €
PETITS BÂTONS NATURE JUSTIN BRIDOU 100 g - 1 acheté = 1 gratuit
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11551
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 10:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Re: Simply 100% remboursé en Happys le mardi 4 juin

UNREAD_POSTde lionninnin » Ven 24 Mai 2013 09:28

Les magasins participants sont différents de la fois dernière, est ce que les magasins non inscrits sont susceptibles de participer à l'offre?
Quelqu'un a t il testé la derniere fois? Merciiiiiiiiiiii ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
Avatar de l’utilisateur
lionninnin
 
Messages: 2493
Inscription: Dim 28 Nov 2010 12:06

Re: Simply 100% remboursé en Happys le mardi 4 juin

UNREAD_POSTde lindased82 » Ven 24 Mai 2013 11:38

mysm a écrit:Bonsoir, merci encore pour les infos. Je voudrais savoir s'il y a une quantité limité. A tournefeuille pour le jus mardi dernier elle ne voulait pas les faire passer. Je lui ai répondu que si c'était marqué quelque part, pas de soucis elle n'a rien voulue entendre. Non c'est non, meme ce qui n'est pas à 100 pour 100 remboursée et que c'est sur le cata elle ne veut rien entendre. Alors que faire , si je suis toute seule ok mais pour une famille je dis quoi à mes enfants toi aujourd'hui tu manges et demain c'est ton frere ou ta soeur, c'est la caissière qui décide la quantité. L'année dernière elle m'a pris la tete pour 4 boites de thon. C'est la chef caissière qui lui a dis de me les faire passer.(Toujours la meme caissière). ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])



je suis choquée par ce que tu écris, c'est abusé quand meme là ([tongue]) ([tongue]) ([tongue])
moi au contraire elle m'a dit que je pouvais en prendre autant que je voulais, bon il restait que 2 packs de jus d'orange mais le personnel dans mon simply était super gentil ([YouHouuu]) et ca m'a fait plaisir car c'est pas le cas partout
lindased82
 
Messages: 867
Inscription: Mer 11 Nov 2009 11:55

Re: Simply 100% remboursé en Happys le mardi 4 juin

UNREAD_POSTde dolo68720 » Ven 24 Mai 2013 12:36

lindased82 a écrit:
mysm a écrit:Bonsoir, merci encore pour les infos. Je voudrais savoir s'il y a une quantité limité. A tournefeuille pour le jus mardi dernier elle ne voulait pas les faire passer. Je lui ai répondu que si c'était marqué quelque part, pas de soucis elle n'a rien voulue entendre. Non c'est non, meme ce qui n'est pas à 100 pour 100 remboursée et que c'est sur le cata elle ne veut rien entendre. Alors que faire , si je suis toute seule ok mais pour une famille je dis quoi à mes enfants toi aujourd'hui tu manges et demain c'est ton frere ou ta soeur, c'est la caissière qui décide la quantité. L'année dernière elle m'a pris la tete pour 4 boites de thon. C'est la chef caissière qui lui a dis de me les faire passer.(Toujours la meme caissière). ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])



je suis choquée par ce que tu écris, c'est abusé quand meme là ([tongue]) ([tongue]) ([tongue])
moi au contraire elle m'a dit que je pouvais en prendre autant que je voulais, bon il restait que 2 packs de jus d'orange mais le personnel dans mon simply était super gentil ([YouHouuu]) et ca m'a fait plaisir car c'est pas le cas partout


dans mon magasin il était note 5 par personne maximum donc j'en ai pris 5 mieux que rien
dolo68720
 
Messages: 146
Inscription: Jeu 25 Fév 2010 17:00

Re: Simply 100% remboursé en Happys le mardi 4 juin

UNREAD_POSTde obladi13 » Ven 24 Mai 2013 14:06

Encore merci de cette bonne nouvelle ([clapclap])
Le jeudi 30 mai j'irai acheter 2 poèles TEFAL : ma carte fidélité sera contente :)
([fleurs])
obladi13
 
Messages: 742
Inscription: Mar 20 Oct 2009 13:16

Re: Simply 100% remboursé en Happys le mardi 4 juin

UNREAD_POSTde fofole » Lun 27 Mai 2013 14:26

([help]) Bonjour, j'ai eu un responsable de simply market dans le Rhône. Pour la journée du 4 juin, nous aurons droit à 5 produits de chaque uniquement, ils ont eu une dépêche qui est tombée ce matin.
Il y en aura pour tout le monde ([clapclap])
fofole
 
Messages: 35
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 08:41

Suivante

Retourner vers Recrédit à 100% sur carte fidélité

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités