Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
chris57 a écrit:optimisation chez Leclerc pour les chanceux du nord est (pour une fois)
capsules lave vaisselle Sun tout en un à 8.29€ avec 50% en ticket Lecler, page 34 du tract plus fort sur le pouvoir d'achat du 22 mai au 1er juin
annickdetroyes a écrit:Il me semble que les remises fidélités à Leclerc n'apparaissent que sur la partie inférieure du ticket de caisse, la date d'édition étant en haut il suffit de supprimer cette partie.
zoxette a écrit:Bonjour,
Quelqu'un aurait une optimisation (hors Monoprix) ?
Merci
marmotte52 a écrit:zoxette a écrit:Bonjour,
Quelqu'un aurait une optimisation (hors Monoprix) ?
Merci
Chez MATCH jusqu'au 31 mai : 640 points sur les capsules ultra dégraissant
Saphos a écrit:Je me pose une question... peut-on prendre ces paquets alors que se sont des maxi pack ?
Saphos a écrit:Le CB est-il identique au pack normal ultra dégraissant (20 capsules au lieu de 40 sur la pub) ?
Ou au tout en 1 (30 capsules au lieu de 45 sur la pub) ?
Merci
Janola33 a écrit:Saphos a écrit:Je me pose une question... peut-on prendre ces paquets alors que se sont des maxi pack ?
Sur le bulletin de participation présent chez Carrefour, le maxi pack est en photo ==> donc participeSaphos a écrit:Le CB est-il identique au pack normal ultra dégraissant (20 capsules au lieu de 40 sur la pub) ?
Ou au tout en 1 (30 capsules au lieu de 45 sur la pub) ?
Merci
Les codes barres sont forcement différents pour des produits différents
lindased82 a écrit:moi j'en ai pris un ce matin mais il est bien noté sur le ticket qu'on a eu 800 points
du coup j'hésite à l'envoyer![]()
je sais pas s'ils peuvent refuser ou pas ma demande
qu'en pensez vous??
lindased82 a écrit:moi j'en ai pris un ce matin mais il est bien noté sur le ticket qu'on a eu 800 points
qu'en pensez vous??
misscora59 a écrit:lindased82 a écrit:moi j'en ai pris un ce matin mais il est bien noté sur le ticket qu'on a eu 800 points
qu'en pensez vous??
faut arrêter de vous prendre la tête j'envoie régulièrement des offres avec des cagnottages apparents jamais eu de soucis pour recevoir mon remboursement ni mon bon d'achat, sun je l'achète souvent avec 50 % sur la carte mon bon est bien du montant avant remise
Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités