Bon de réductions

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Bon de réductions

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 23 Mai 2013 01:18

jfkarine a écrit:Nouveauté à Carrefour j'ai voulu passer un BR sur les viennoiseries croustillantes Heudebert refus de la caissière car appremment Lu ne rembourse plus le magasin quand le produit est porteur d'une ODR, je viens d'appeler Lu France et ils m'ont confirmé ces propos. Je trouve ça totalement débile au sens oui je fais les produits remboursés mais ceux qui ne les font pas et qui ont le BR ne pourront pas l'utiliser. Décidemment c'est de pire en pire.

([super]) Pour moi chez Leclerc où j'ai trouvé 4 produits porteurs de l'offre aucun souci pour passer à chaque fois mes bdrs et j'en ai un 5ème pour passer lorsque, je trouverais la dernière variété qui me manque et même si c'était à Hyper U ([cool]) je n'aurais pas de souci de refus non plus mais ! comme tu dis jfkarine intelligemment c'est moche et ([mauvais]) c'est mal fait pour les personnes qui ne font pas les ODRS et ne pourront pas profiter de ce BR ! ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

Publicité

Publicité

Re: Bon de réductions

UNREAD_POSTde J@28 » Sam 15 Juin 2013 18:15

jfkarine a écrit:Nouveauté à Carrefour j'ai voulu passer un BR sur les viennoiseries croustillantes Heudebert refus de la caissière car appremment Lu ne rembourse plus le magasin quand le produit est porteur d'une ODR, je viens d'appeler Lu France et ils m'ont confirmé ces propos. Je trouve ça totalement débile au sens oui je fais les produits remboursés mais ceux qui ne les font pas et qui ont le BR ne pourront pas l'utiliser. Décidemment c'est de pire en pire.

C'est à mourir de rire ce genre de réponse (que ce soit de la part de la caissière ou de LU)...
J@28

Précédente

Retourner vers Discussions diverses