![Alerte ! ([police2])](./images/smilies/police2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
DUDU a écrit:Moi j'ai mis ça:
Merci de m'avoir permis de déguster ces torsettes Lustucru au blé complet,hier soir au souper avec mes enfants.
J'ai été très agréablement surprise de la vitesse à la quelle elles ont été cuites pour des pâtes complètes;bravo!
Je me suis bien régalée car vraiment elle ont un gout subtil de céréales qui leur donne un côté naturel que j'ai bien apprécié;pas besoin de mettre de la sauce compliquée avec.Un peu de beurre et de gruyère a suffit à me satisfaire ainsi que toute la famille
Leur qualité nutritionnelle est aussi importante avec les vitamines et les sels minéraux qu'elles apportent, bien plus que dans des pâtes ordinaires.
Merci donc de me rembourser mon achat ainsi que le timbre de cette lettre.
Si ça peut vous aider...
DUDU a écrit:Moi j'ai mis ça:
Merci de m'avoir permis de déguster ces torsettes Lustucru au blé complet,hier soir au souper avec mes enfants.
J'ai été très agréablement surprise de la vitesse à la quelle elles ont été cuites pour des pâtes complètes;bravo!
Je me suis bien régalée car vraiment elle ont un gout subtil de céréales qui leur donne un côté naturel que j'ai bien apprécié;pas besoin de mettre de la sauce compliquée avec.Un peu de beurre et de gruyère a suffit à me satisfaire ainsi que toute la famille
Leur qualité nutritionnelle est aussi importante avec les vitamines et les sels minéraux qu'elles apportent, bien plus que dans des pâtes ordinaires.
Merci donc de me rembourser mon achat ainsi que le timbre de cette lettre.
Si ça peut vous aider...
samy160809 a écrit:je trouve pas de satisfaction particulière à part que c'est bourré de pesticide puisque que c'est du blé complet et surtout pas du bio
Retourner vers J'aime / J'aime pas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités