Il y a 15 jours, en voulant aider mon mari à porter 3 colis d'une quarantaine de kilos, dès le premier, en me relevant j'ai ressenti (et entendu par la même occasion) un grand "clac" dans le dos et impossible de bouger pendant 1/4 d'heure. Il m'a aidé à remonter chez nous, ça va l'appartement n'est qu'au 1er étage, j'ai pensé à un muscle froissé ou quelque chose comme cela mais au bout d'onze jours, aucune amélioration, à chaque levée d'une chaise, du canapé ou même pire du lit le matin j'avais l'impression de recevoir de violents coups de poignards accompagnés de contractions, je me suis donc décidée à consulter un ostéopathe ; j'ai eu rendez-vous samedi début de PM, il a décelé une facette déplacée sur la L2, m'a remis ça en place et m'a dit de téléphoner mardi, donc aujourd'hui, afin de prendre rendez-vous pour le lendemain si ça n'allait pas car rien n'est jamais "garanti" mais j'hésite car même s'il me reste quelques gênes il y a eu une amélioration spectaculaire en 72 heures. D'où ma question :
Consultant pour la première fois auprès de cette spécialité médicale je ne sais pas comment interpréter le "restant" de douleurs, normal car intervention trop récente, gêne occasionnée par l'étirement des muscles fait samedi ou de ne pas avoir assez respecté le repos de 48 heures, mais ça c'est dur pour moi ; ça m'embêterait d'y aller pour rien demain et en plus, sans être radine, redonner 49.00€ de consultation non remboursable par la sécu me ferait un peu suer...
Je suppose que certain(e)s d'entre vous ont déja eu ce problème car certainement pas rare et qu'on pourra me donner des impressions, merci d'avance.