Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mary06 a écrit:Trouvé dans mon Auchan des sets de papeterie "Martine" pour petite fille contenant une trousse, un crayon, une gomme, un taille-crayon et un petit carnet, n'ayant aucune indication sur le prix je l'ai passé à la borne et à ma grande surprise le prix affiché est de 1 centime.
Je suis passée à la caisse automatique et confirmation du prix, pour les personnes intéressées vérifier dans votre magasin Auchan. Il y a 3 couleurs, rose, vert, rouge.
Yasmine81 a écrit:Bonsoir,
Ce "bug" "est il national? Je suis allée à Auchan mais je n'ai pas trouvé le produit, il est en tête de gondole? article en promotion actuellement? Merci pour votre retour
Cdt
mary06 a écrit:Bonsoir RITOU 83
CB couleur verte : 9782203071933
CB couleur rose : 9782203071926
Pour le rouge j'ai déjà donné le set à ma petite voisine donc je ne l'ai plus désolée.
Bonne soirée
Mary06
mary06 a écrit:Trouvé dans mon Auchan des sets de papeterie "Martine" pour petite fille contenant une trousse, un crayon, une gomme, un taille-crayon et un petit carnet, n'ayant aucune indication sur le prix je l'ai passé à la borne et à ma grande surprise le prix affiché est de 1 centime.
Je suis passée à la caisse automatique et confirmation du prix, pour les personnes intéressées vérifier dans votre magasin Auchan. Il y a 3 couleurs, rose, vert, rouge.
christined a écrit:merci mary06,
c est tu si d autre auchan on fait cette meme erreur
de prix ,mon auchan assez loin ,donc hesite a ma deplaçer !
christined a écrit:merci mary06,
sherou12 a écrit:bonjour c'est dans quel rayon??? vous avez dit top model mais je vois vraiment pas c'est quoi????
tine a écrit:Bravo Mary06 !
Ce sont des petits cadeaux sympas...mais je pense que l'erreur est propre Ă votre magasin !
OĂą se trouve votre Auchan ?
Bonne journée
Paiement a écrit:S45s tr6- bete 1'a5 v4 t6n +essage avant d'a33er a A4chan et 1'a5 q4and +e+e za--er de regader![]()
![]()
IndianBoydu92 a écrit:christined a écrit:merci mary06,
Bonjour,
Quelle magnifique erreur d'orthographe!
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités