jegagne a Ă©crit:-- Pour la 8Ăšme annĂ©e consĂ©cutive, BNP Paribas est partenaire de La FĂȘte du CinĂ©ma qui aura lieu du 24 au 27 juin 2012. Pour l'achat d'une premiĂšre place au tarif habituel de la sĂ©ance, chaque spectateur recevra un Bracelet FĂȘte du CinĂ©ma. Avec celui-ci, il pourra voir le nombre de films de son choix, partout en France et pendant toute la durĂ©e de la manifestation, au tarif exceptionnel de 2,50 euros la sĂ©ance (hors majoration pour les films en 3D et sĂ©ances spĂ©ciales) dans la limite d'une entrĂ©e par sĂ©ance et par Bracelet.
Partenaire exclusif des opérations de promotion nationales du cinéma en salles, BNP Paribas prolonge cette opération du 28 juin au 4 juillet 2012 inclus en offrant plus de 330.000 contremarques de cinéma à 2,50 euros.
![Attention ([danger])](./images/smilies/danger.gif)
Erreur de date: voici celle de 2013:
La prochaine FĂȘte du CinĂ©ma se dĂ©roulera les dimanche 30 juin, lundi 1er, mardi 2 et mercredi 3 juillet 2013 inclus dans toute la France selon un nouveau principe tarifaire rĂ©novĂ© : un tarif unique de 3,50 euros la sĂ©ance (hors majoration pour les films en 3D et sĂ©ances spĂ©ciales).
La FĂȘte du CinĂ©ma est organisĂ©e par la FĂ©dĂ©ration Nationale des CinĂ©mas Français avec BNP Paribas, le partenaire exclusif des opĂ©rations nationales du cinĂ©ma en salles. BNP Paribas prolongera La FĂȘte du CinĂ©ma du 4 au 10 juillet 2013 inclus et offrira Ă cette occasion plus de 300 000 contremarques de cinĂ©ma qui permettront de bĂ©nĂ©ficier, pendant 7 jours supplĂ©mentaires, dâun tarif unique de 3,50 euros la sĂ©ance (hors majoration pour les films en 3D et sĂ©ances spĂ©ciales).