Vos expériences sur les bons de réduction à imprimer

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Vos expériences sur les bons de réduction à imprimer

UNREAD_POSTde Saphos » Jeu 16 Mai 2013 12:41

lindased82 a écrit:après encore une fois ca dépend de la caissière!!!moi une fois j'ai imprimé 2 fois et elle a refusé!!!car le bon il a le meme numéro et meme si on dit qu'on peut imprime le bon plusieurs fois la caissière veut rien savoir et à l'accueil il sont pas mieux car ils défendent toujours ce que la caissière dit ([blabla])

Pour remédier à ce problème, j'ai toujours avec moi une impression écran de la page où c'est mentionné.
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui (Victor Hugo)
Saphos

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Jeu 16 Mai 2013 13:13

Je fais de même et pour simplifier, par anticipation j'imprime sur cinq jours consécutifs pour montrer que c'est possible.
annickdetroyes

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Jeu 16 Mai 2013 13:35

isaphi a écrit:en la matiere, il n'y a aucune regle
mais je dirais qu'en ce qui me concerne, je n'imprime qu'en noir et blanc et sur une imprimante jet d'encre. la qualité d'impression n'est pas comme du laser, du coup, aucun doute que ca soit pris pour une photocopie.
au début j'imprimais à la médiatheque, mais comme l'imprimante éditait en trop bonne qualité, c'était tellement beau que cela en devenait suspect pour les caissieres et donc j'ai eu des refus.
depuis que j'imprime sur mon imprimante jet d'encre, ca se voit que ce n'est pas du laser, ca bave légerement, bref ca fait pas du tout photocopie, sur du papier recyclé en plus, jamais eu aucun refus, en tout cas pas pour ce motif.

J'imprimais en couleur, mais les cartouches reviennent cher, aussi, mon homme a décidé d' acheter une imprimante laser noir et blanc, et les caissières ne me disent rien de tout, çà passe !
ducatihd2000

UNREAD_POSTde clara34000 » Ven 17 Mai 2013 23:34

Je n'ai jamais eu de problème avec les bons imprimés, je les imprime en encre noir et j'en donne maximum 2 ou 3 ( différents bien sûr ([rigoler]) ) par passage en caisse.
Bizarrement, ce sont sur les bons sous forme de stickers que souvent les hotesses de caisse bloquent, car les bons sont d'un montant bien souvent plus important que ceux que l'on imprime...
Mais sinon, aucun soucis avec les bons imprimables :) Et je n'ai jamais vu les pochettes à bons des hotesses débordées de bons de reduction, donc s'ils refusent, c'est un poil abusé, d'autant plus que les magasins se font rembourser les sommes perçues en bons...
clara34000

UNREAD_POSTde Halias » Sam 18 Mai 2013 10:03

tout depend de beaucoup de critères mais le premier est la caissière

certains magasins comme carrefour a venissieux par exemple c'est la catastrophe.
Pour eviter d'essuyer un refus par exemple, j'essaye toujours d'acheter en plus de mon achat sur lequel je veux passer un BR, un produit frais ou surgelé.

En effet en cas de refus , je laisse tout en plan, mais avant je demande à la caissière soit d'appeler un responsable soit de jeter comme la loi l'y oblige ( rupture du froid) les produits frais ou surgelés que j'ai pris et de le faire devant moi.

C'est tordu mais ça fonctionne tres bien car la perte risquée est bien supérieure au montant du BR
Halias

Précédente

Retourner vers Bons de réduction à imprimer