PROCHAINEMENT ANNIVERSAIRE SIMPLY MARKET /en mai juin 2013 /PLEINS DE PROMOS .....
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
saeyvoet.olivier a écrit:premiere semaine a partir du 16 MAI 2013
saeyvoet.olivier a écrit:desole pas de 100 por cent rembourse cette annee
mais pas mal de promo....
cordialement
KOUKOULINA a écrit:Sauf que chaque année je perds les points car c'est comme à cora les points sont perdus en fin d'année il faut tomber pile pour avoir les 6 euros alors j'évite ces magasins.
pouns a écrit:Y a pas beaucoup de magasins concernés
nine a écrit:ho là là il y a pas le 73
verodu66 a écrit:Je ne suis jamais allée à un SIMPLY,si j'ai bien compris on demande sa carte de fidélité,qu'on obtient de suite.On a des promos à -50% de remise immédiate,et suivant les articles des points sont reportés sur notre carte.Dés qu'on a 750 points,la caissiére nous remet un bon d'achat de 6€.Mais comment savoir le nombre de point pour chaque article?Donc le plus interessant est de prendre à chaque passage pour 750 points,et d'utiliser son bon d'achat...
marilou a écrit:verodu66 a écrit:Je ne suis jamais allée à un SIMPLY,si j'ai bien compris on demande sa carte de fidélité,qu'on obtient de suite.On a des promos à -50% de remise immédiate,et suivant les articles des points sont reportés sur notre carte.Dés qu'on a 750 points,la caissiére nous remet un bon d'achat de 6€.Mais comment savoir le nombre de point pour chaque article?Donc le plus interessant est de prendre à chaque passage pour 750 points,et d'utiliser son bon d'achat...
Bonjour,
La carte est remise de suite, il faut l'activer ou la faire activer Ă l'accueil de Simply.
Le règlement a un peu changé, les points se cumulent sur la carte, il n'y a plus de coupon de 6 €. Tu les retrouves sur la note. Et quand tu as 750 points tu peux faire déduire 6 € ou les cumuler.
Quant à acheter pour avoir 750 points d'un coup, il faut déjà que les produits qui en donnent cagnottent beaucoup. Ceci peut arriver, tout dépend comment tu consommes.
Pour le doublement des points ça va être possible.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités