La palme d'or du festival .....

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

La palme d'or du festival .....

UNREAD_POSTde RITOU83 » Mer 15 Mai 2013 14:19

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous,

La palme d’or du Festival .......

Nous sommes en plein festival de Cannes alors pourquoi ne pas nous aussi attribuer la palme d’or du Festival « MadStef ». ([cool])

Cette palme est attribuée au MadStefiens, MadStefiennes qui sont les plus assidu(e)s pour remplir les fiches locales de leur département. ([interrogation])

Tapis ROUGE pour Le département nominé qui est : le 62, vainqueur de la palme d’or MadStef. ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])

Ritou
Dernière édition par RITOU83 le Mer 15 Mai 2013 16:03, édité 1 fois.
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
RITOU83

Publicité

Publicité

Re: La palme d'or du festival .....

UNREAD_POSTde orane 69 » Mer 15 Mai 2013 15:18

... ([fleurs]) Bravo aux Pas-de-Calaisiens et Pas-de-Calaisiennes ([coeur]) ([clapclap])
..Premiers nominés pour la Palme d'Or de MadStef
..Qui ' décrochera " la Palme suivante..... ([interrogation])
..Vite......Vite......remplissez les fiches locales........ ([love])
([fleurs]) Orane 69
orane 69

Re: La palme d'argent du festival .....

UNREAD_POSTde RITOU83 » Mer 15 Mai 2013 15:27

Et maintenant la palme d'argent du festival MadStef revient au département 59. ([clapclap])
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
RITOU83

Re: La palme d'argent du festival .....

UNREAD_POSTde orane 69 » Mer 15 Mai 2013 15:34

RITOU83 a écrit:Et maintenant la palme d'argent du festival MadStef revient au département 59. ([clapclap])

... ([fleurs])Bravo aux Nordistes ([clapclap]) ([coeur])
..La Palme d'Argent vient de leur être décernée ([clapclap])
([fleurs]) Orane 69
Dernière édition par orane 69 le Mer 15 Mai 2013 16:23, édité 1 fois.
orane 69

UNREAD_POSTde misscora59 » Mer 15 Mai 2013 15:39

je suis super contente pour une fois que la région est mise à l'honneur , merci ritou ([coeurs)]
misscora59

Re: La palme de bronze du festival .....

UNREAD_POSTde RITOU83 » Mer 15 Mai 2013 15:41

Pour la palme de bronze pas mal de prétendants. ([oups])

33, 35, 44, 57 suivis de très près par 13, 34, 56, 69, 76, 83, 91, 95 et tous les autres qui les talonnent. ([clapclap])

Merci Ă  toutes et tous. ([super])

Ritou
RITOU83

UNREAD_POSTde zoxette » Mer 15 Mai 2013 15:59

Merci pour ce classement

Mais en 57 on pourrait faire bien mieux si certains assidus du forum remplissaient les fiches locales ...
zoxette

UNREAD_POSTde RITOU83 » Mer 15 Mai 2013 16:11

zoxette a écrit:Merci pour ce classement

Mais en 57 on pourrait faire bien mieux si certains assidus du forum remplissaient les fiches locales ...

Le classement a été fait par sondage sur une vingtaine de fiches englobant tous les départements.

Ritou
RITOU83

UNREAD_POSTde marmotte52 » Mer 15 Mai 2013 16:29

Hip hip hip ... hourra pour la région NORD-PAS DE CALAIS ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])

Image

Sympa Ritou tes statistiques ([cool]) ([cool])
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

UNREAD_POSTde marielala » Mer 15 Mai 2013 16:40

RITOU83 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

La palme d’or du Festival .......

Nous sommes en plein festival de Cannes alors pourquoi ne pas nous aussi attribuer la palme d’or du Festival « MadStef ». ([cool])

Cette palme est attribuée au MadStefiens, MadStefiennes qui sont les plus assidu(e)s pour remplir les fiches locales de leur département. ([interrogation])

Tapis ROUGE pour Le département nominé qui est : le 62, vainqueur de la palme d’or MadStef. ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])

Ritou

Rappelles toi Henri à l origine de la créat° du site il y avait un classement par département.
Vite abandonné car cela n etait pas représentatif dans certains départements tres ruraux comme la Creuse,le Cher la Corse étaient totalement défavorisés.et ceux qui étaient en tete étaient ceux d Aquitaine ou de PACA ou Rhone Alpes

Concernant les fiches locales compte tenu que proportionnellement c est le Nord Pas de Calais qui a le plus de membres inscrits,normal que cela se retrouve. Ce qui fausse tout raisonnement.
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Re : LA PALME D OR DU FESTIVAL

UNREAD_POSTde kincha » Mer 15 Mai 2013 16:51

RITOU83 a écrit:
Le département nominé est : le 62, vainqueur de la palme d’or MadStef. ([clapclap]) ([clapclap])

Ritou

Euh je pense que c'est plus facile pour les nordistes d'être les champions plutôt que les corréziens ou d'autres départements peu peuplés.
Je te propose de faire un tableau par département avec 3 colonnes: N° département, Nombre d'habitants, nombre de madstéfiens, pourcentage entre madstéfiens et habitants.
Non je rigole!
"Si, au lieu de gagner beaucoup d'argent pour vivre, nous tâchions de vivre avec peu d'argent ?" Jules Renard
kincha

Re: Re : LA PALME D OR DU FESTIVAL

UNREAD_POSTde marielala » Mer 15 Mai 2013 17:16

kincha a écrit:
RITOU83 a écrit:
Le département nominé est : le 62, vainqueur de la palme d’or MadStef. ([clapclap]) ([clapclap])

Ritou

Euh je pense que c'est plus facile pour les nordistes d'être les champions plutôt que les corréziens ou d'autres départements peu peuplés.
Je te propose de faire un tableau par département avec 3 colonnes: N° département, Nombre d'habitants, nombre de madstéfiens, pourcentage entre madstéfiens et habitants.
Non je rigole!

Je suis d accord avec toi, si en Creuse tu as une seule personne inscrite qui remplit les fiches tu obtiens 100% donc ce n est pas forcément à la région Nord Pas de Calais que revient la palme.Désolée pour eux................
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde RITOU83 » Mer 15 Mai 2013 17:25

marielala a écrit:
kincha a écrit:
RITOU83 a écrit:

Ritou

Non je rigole!

Je suis d accord avec toi, si en Creuse tu as une seule personne inscrite qui remplit les fiches tu obtiens 100% donc ce n est pas forcément à la région Nord Pas de Calais que revient la palme.Désolée pour eux................

Si j'ai fais cela c'est par simple amusement, ([heureux]) sans vouloir chagriner un quelconque département on l’aura bien compris. ([triste])

Compte tenu de tes explications, pleines de bon sens ([super]) , il faudrait être plus pointu pour faire un classement plus proche de la réalité, mais bon.

Vive le Nord Pas de Calais. ([super])

C’est bien grâce à tous les participants que le site progresse.

Ritou
RITOU83

UNREAD_POSTde kincha » Mer 15 Mai 2013 19:43

RITOU83 a écrit:

Si j'ai fais cela c'est par simple amusement, ([heureux]) sans vouloir chagriner un quelconque département on l’aura bien compris. ([triste])
Compte tenu de tes explications, pleines de bon sens ([super]) , il faudrait être plus pointu pour faire un classement plus proche de la réalité, mais bon.
Ritou

C'était une simple remarque taquine de ma part.
Je dois dire que d'ouvrir ce sujet ne peut que faire de la publicité afin que chacun d'entre nous remplisse les fiches locales.
Ensuite tes statistiques sont du pain béni car particulièrement bien faites. Sans compter le boulot que cela demande.
Quant à notre participation personnelle, je rève d'apporter autant ou presque que toi et cmarcus!!
"Si, au lieu de gagner beaucoup d'argent pour vivre, nous tâchions de vivre avec peu d'argent ?" Jules Renard
kincha

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 15 Mai 2013 20:03

([boude]) Je suis découragé dans ma région, il n'y a pas beaucoup de personnes assidues pour remplir les fiches locales et ([snif]) nous sommes en 11ème place le 76 c'est la honte et c'est décourageant de ce défoncer à pieds pour un ([mauvais]) pareil résultat, j'ai besoin de prendre du recul et de réfléchir !!!
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 15 Mai 2013 20:22

nono31 a écrit:([boude]) Je suis découragé dans ma région, il n'y a pas beaucoup de personnes assidues pour remplir les fiches locales et ([snif]) nous sommes en 11ème place le 76 c'est la honte et c'est décourageant de ce défoncer à pieds pour un ([mauvais]) pareil résultat, j'ai besoin de prendre du recul et de réfléchir !!!

11ème sur 101 c'est plutôt pas mal !
J@28

UNREAD_POSTde Saphos » Mer 15 Mai 2013 20:48

Je propose le "Grand prix du jury" pour notre Cmarcus national ([fleurs])
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui (Victor Hugo)
Saphos

UNREAD_POSTde amĂ©liedu45 » Mer 15 Mai 2013 21:18

Nous venons d'assister à la projection de Gatsby Le magnifique,de Baz Luhrmann , programmé en ouverture du Festival de Cannes; absolument excellent ; Dicaprio est parfait !
Et la BO , j'adore ! ([coeur]) ([coeur]) ([coeur])
améliedu45

UNREAD_POSTde MadStef » Mer 15 Mai 2013 21:45

marielala a écrit:Rappelles toi Henri à l origine de la créat° du site il y avait un classement par département.
Vite abandonné car cela n etait pas représentatif dans certains départements tres ruraux comme la Creuse,le Cher la Corse étaient totalement défavorisés.et ceux qui étaient en tete étaient ceux d Aquitaine ou de PACA ou Rhone Alpes

Non.
Ca a été abandonné pour une seule raison : ça a créé des gueguerres de jalousies, et quelques personnes se sont mises à recopier systématiquement les infos déjà mises par d'autres remboursonautes de leurs départements uniquement pour faire du "volume". Le but des fiches locales n'étant pas d'avoir des centaines d'infos en triple ou quadruple, j'ai donc supprimé le classement.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde asteria » Mer 15 Mai 2013 22:12

misscora59 a écrit:je suis super contente pour une fois que la région est mise à l'honneur , merci ritou ([coeurs)]

moi aussi pour une fois les nordistes ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
asteria

UNREAD_POSTde asteria » Mer 15 Mai 2013 22:15

nono31 a écrit:([boude]) Je suis découragé dans ma région, il n'y a pas beaucoup de personnes assidues pour remplir les fiches locales et ([snif]) nous sommes en 11ème place le 76 c'est la honte et c'est décourageant de ce défoncer à pieds pour un ([mauvais]) pareil résultat, j'ai besoin de prendre du recul et de réfléchir !!!

en tout cas nono31
tu as la palme d'or des motifs d'insatisfaction ([heureux]) ([coeurs)] ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
asteria

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Jeu 16 Mai 2013 12:02

Non nono, rien ne dit que ton département est en 11ème position car ils sont cités en ordre croissant par n°, tu es peut-être avant tout comme après... ([idee])
annickdetroyes

Retourner vers Discussions diverses