![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
de zozo » Ven 26 Avr 2013 21:32
En passant à côté de franprix j'ai vu qu'il une affiche dont il parle de carte de fidélité, est ce que quelqu'un a entendu de cette carte ? est ce qu'il faut la carte pour les 100% remboursé?
missopium a écrit:Bonsoir est ce que vous savez si c est encore la sogec(esperons que oui)
Merci
tricky a écrit:Merci beaucoup,
je remarque juste que entre améliedu45 et Oliviero1 critiquentmais ils sont quand meme bien heureux de trouve des personnes comme Franprix collector pour nous informer.
Alors par respect taisez vous!!! et remercie comme il se doit Franprix collector .
Merci beaucoup Franprixcollector et vivement Juin que je depense des sous
nono31 a écrit:missopium a écrit:Bonsoir est ce que vous savez si c est encore la sogec(esperons que oui)
Merci
Moi aussi je l'espère fortement missopium car, pour les collecteurs Franprix avec la Sogec Gestion pas de souci personnellement et c'est très certainement le
gestionnaire le plus correct avec nous Ă mon humble avis !
tricky a écrit:Merci beaucoup,
je remarque juste que entre améliedu45 et Oliviero1 critiquentmais ils sont quand meme bien heureux de trouve des personnes comme Franprix collector pour nous informer.
Alors par respect taisez vous!!! et remercie comme il se doit Franprix collector .
Merci beaucoup Franprixcollector et vivement Juin que je depense des sous
nono31 a écrit:([clindoeil]) Je viens de téléphoner à Franprix 39, Rue Orbe 76000 Rouen,ni le personnel et ni le gérant du magasin sont au courant d'une opération 100% remboursé, ils n'ont rien reçu pour l'instant m'ont ils dit
rico60 a écrit:([cool])
J'ai la confirmation du gérant de mon magasin et l'opération a bien lieu aux dates indiquées avec les produits commandés en fonction.
rico60 a écrit:([cool])
J'ai la confirmation du gérant de mon magasin et l'opération a bien lieu aux dates indiquées avec les produits commandés en fonction.
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités