Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
oui 17 comptes!
c'est vraiment mauvais pour l'image des remboursonautes que nous sommes : 17 Comptes, c'est effarant !!!![Cow Boy ([cowboy])](./images/smilies/cowboy.gif)
Quelle image pour nous les remboursonautes !
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
MadStef a écrit:Reportage monté de toute pièce avec un journaleux qui a encore une fois voulu faire sensation en baclant son job et soit des comédiens soit des neuneus : on vous montre un paquet Charal "satisfait & remboursé en bon de réduction" et la nana dit "voilà un produit satisfait ou remboursé".
Idem un peu plus tard avec un pack Calgon en ODR partielle "50% remboursé".
Bref : le sujet était censé porter sur les offres "satisfait ou remboursé", on nous montre un peu toutes les ODR actuellement trouvables en magasin.
![Bozo ([bozo])](./images/smilies/bozo.gif)
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
la plupart des raleurs sur ce post ont moins de 200 messages de participation et inscrits depuis 2009 ![Nananère ([nananere])](./images/smilies/nananere.gif)
jenny a écrit:normal, nouveau site depuis 2009 -dire merci n'est pas un message à proprement parle - et on prefererait un reportage honnete, toi la premiere je pense - bonsoir
j'ai fait le droit de savoir en juin 2006
... pour un vrai reportage, il ne faut pas compter sur les émissions à audimat ![Cow Boy ([cowboy])](./images/smilies/cowboy.gif)
al0987 a écrit:il est ou le coiffeur 100% REMBOURSE
Janola33 a écrit:Et c'est magique les courses. Un caddy remplit à ras bord se retrouve rangé dans 2 sacs de courses en rentrant à la maison.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités